| [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Jeu 23 Fév 2017 - 20:57 | |
| Ahah :p , je te prépare ça dans la soirée. Par contre il aura pas hydroqueue comme le mien , vu c'est un Move tutor de ROSA |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Jeu 23 Fév 2017 - 20:59 | |
| Oh :'( sa ma surpris cette attaque bon je ferais avec merci d'avance ^^ |
|
| |
DeltaRayquaza
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Jeu 23 Fév 2017 - 21:02 | |
| Yep ! Je suis dispo dans 5min, par contre je sais pas si j'aurai le temps de faire les 3 combats (si on arrive à 3 :twisted: ) |
|
| |
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Jeu 23 Fév 2017 - 22:05 | |
| Félicitation à Fullmax78 2-0 , bravo et la chance étais avec toi !! Tu repars avec un Drascore , que tu receveras demain.
Dommage pour DeltaRayquaza Malgrès à travers le 2-1 , tu as persister , avec ta belle team !
Tu repars en guise de participation un Pack de baies ! |
|
| |
Maxance
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Ven 24 Fév 2017 - 10:05 | |
| Salut, je suis peut-être dispo ce soir, mais c'est pas sûr. |
|
| |
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Ven 24 Fév 2017 - 12:59 | |
| - Maxance a écrit:
- Salut, je suis peut-être dispo ce soir, mais c'est pas sûr.
D'accord tiens moi au courant , en MP |
|
| |
Maxample
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Ven 24 Fév 2017 - 14:12 | |
| Code ami en haut à gauche Nom IGN: Neo Pokemon souhaité: amphinobi protéen
Dispo quasi tout le temps Voilà mp moi sur discord si il faut ! |
|
| |
Maxance
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Ven 24 Fév 2017 - 22:42 | |
| |
|
| |
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Ven 24 Fév 2017 - 22:58 | |
| Félicitation à MaxanceTu repars avec un Mysdibule , que tu receveras dans la soirée Dommage pour Maxample Domage que tu avais pas une team préparé :/ , tu t'es bien débrouillé ^^ |
|
| |
Maxance
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 25 Fév 2017 - 15:46 | |
| Est-ce que on peut te défier plusieurs fois ? |
|
| |
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 25 Fév 2017 - 16:26 | |
| |
|
| |
Maxance
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 25 Fév 2017 - 17:19 | |
| Je te redéfie, et cette fois je voudrais bien Mammochon |
|
| |
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 25 Fév 2017 - 17:26 | |
| Je suis non disponible jusqu'au 11 MArs |
|
| |
trafnovic
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 25 Fév 2017 - 17:27 | |
| Hello MeTuseL dispo pour un challenge ? tu m'as déjà |
|
| |
Maxance
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 25 Fév 2017 - 17:27 | |
| |
|
| |
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Jeu 2 Mar 2017 - 23:41 | |
| trafnovic et Maxance je suis disponible Sachant que vous m'avez déjà affronter , une fois, je vous obliges à ne pas jouer de pokemon compris dans le tier OU. |
|
| |
Maxance
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Ven 3 Mar 2017 - 20:33 | |
| OK MeTusel, je suis dispo Mais je dois me faire une team UU |
|
| |
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Ven 3 Mar 2017 - 21:37 | |
| Ok dis moi quand tu l'auras faite |
|
| |
trafnovic
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 4 Mar 2017 - 16:33 | |
| L'idée était sympas mais quand tu imposes des règles l'idéal c'est de s'y tenir, et le respect va avec quand on te propose un match, parce-que " Bon tu me soul,salut... " ça le fait pas trop. J'ai jamais eu de problème en faisant des matchs contre des adversaires sur le forum ou le discord, et je suis déçus d'avoir croisé ton chemin. J'espere que tu seras plus courtois avec tes futurs challengers . |
|
| |
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 4 Mar 2017 - 17:02 | |
| Quand je batis une team en 5 mins pour juste te laisser me battre facilement , pour te laisser repartir avec un PAC (car auparavant je t'avais battu) , sois un peu logique dans la team que je fais. Tu me dis que Dracaufeu est en OU ect...Mais regarde juste les autres pokemon , tu les soulevait juste avec ton arcanin.. Mon but étais de creer une team sympa pour juste tester et non gagner à tout prix. Sa ta pas plus , tempis je m'en fiche , je suis là pour passer un beau moment, pas pour me prendre la tête avec des gens. Et une chose , tu parles de problème , mais c'est toi qui cherche l'embrouille , en insistant sur une chose tellement d'aucune importance. Salut :) , et si tu es pas content avec mon "salut tu me seoul" , sache que quand on me prends la tete à me redire ma meme chose en boucle , je élimine vite. En tout cas , heureux de avoir croisé ton chemin !! (apparemment , ce n'est pas le cas pour toi , mais ne t'énerve pas pour un jeu , frère :lol:) |
|
| |
NeoKameoo25
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 4 Mar 2017 - 17:32 | |
| Salut si t'es dispo sa te dit de Passez un sale quart d'heure ? IGN:Kameoo CA: Tu l'as déjà Dispo:Maintenant ou demain vers 10h (Heure de Martinique) |
|
| |
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 4 Mar 2017 - 17:35 | |
| OH QUE OUI , J'AI ENVIE DE TE FRACASSER A COUP DE POING ! :twisted: JE T'ATTENDS PIED FERME SUR LA PLACE FESTIVAL !!
(Si tu as discord , ça serais mieux pour parler ^^ ) |
|
| |
NeoKameoo25
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Sam 4 Mar 2017 - 17:35 | |
| Oui j'ai discord mon pseudo sur discord c'est Kameoo ^^ |
|
| |
Ashizo
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Mer 8 Mar 2017 - 2:44 | |
| Je viens de l'affronter, je ressors vaincu de cet affrontement. Score de 2 - 1 pour MeTuseL. Combats sympas! Je vous invite à l'affronter il est fair-play et joue bien! |
|
| |
MeTuseL
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Mer 8 Mar 2017 - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé | |
| |
|
| |
| [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé | |
|