:mrgreen:Salut mes challengers !! :mrgreen:
Si vous êtes venu ici , c'est que vous avez sans doute marre de chercher comme des fou furieux pendants des lustres une personne pour vous rivalisé ! Et bah moi , je suis là pour vous sauver la vie et vous permettre de se mesurer au digne et honorable catcheur , qui est sans doute .. ELL MEETTUUSSELLL... Le nom t"intrigue n'est-ce pas ?... ...Tu as pas peur ? Ah ah , ravales tes mots et viens me montrer ce que tu as dans le ventre ! Bon , assez blablater , annonçons la mise en place de mes combats.
Le déroulement des combats
Formats : Le format sera du 6vs6 , en combat solo biensûr. Les manches :Tout va se faire en 3 manches gagnantes ou perdantes pour vous. Si vous me battez 2 fois pendant les 3 manches , vous avez la victoire. Au contraire si vous arrivez pas à me vaincre 2 fois pendant les 3 manches , vous êtes perdants.
Les règles
Les tiers autorisés : Tous les tiers sont autorisés sauf le Ubers/LCup Modification de l'équipe : Il est interdit de modifier l'intégralité de votre équipe pendant les 3 manches. Mais cependant , vous pourriez modifier uniquement que 2 pokémon à chaque manche , si et seulement si vous perdez votre manche. Vise versa si vous gagnez la manche , vous n'auriez pas le droit de modifier votre équipe. Pokémons interdits : Arceus/Zekrom/Reshiram/HoOh/Lugia/Giratina/Pialka/Dialga/Groudon/Kyogre/Darkrai/Genesect/Rayquaza/Xerneas/Yveltal/Zygarde/Diancie/Hoopa/Volcanion/Lunala/Solgaleo/Les pokemon fabuleux/Mewtwo/Exagide Team interdites : Les Teams Stalls Les règles en combats
Mega gemmes interdites : Ectoplasmatite/Drattakite/kangourexite/Lucarite/Mystibulite/Braségalite/ Pas d'item clause : vous pouvez utiliser plusieurs fois le même objet. Attaques interdites : Baton pass/Abîme/Glaciation/Empal'Korne/Guilotine Déconnexions : Si il y a une déconnexion pendant le combat , je considère que vous avez abandonné et je vous disqualifies.Par conséquence , j'annule nos combats
Récompenses : Voici la partie la plus généreuse :P ! Effectivement , si vous remportés 2 victoires face à moi , vous gagnerez un PokeDuTurFlu de votre choix :) ! A noter que même si vous n'avez pas remporté face à moi , je vous donne un pack de 6 baies(Tomato/Alga/Qualot/Lonme/Grena/Resin) , ce pack vous permettra de fructifier vos pokemon avec présicion.
Voici la symphonie , ou plutôt gigantesque masse de PokeDuTurflu :
- Spoiler:
-Sucreine-Jovial-Pretance Royal-Demi-tou/Pied Voltige/Botte sucrette/Tour rapide -Chelours-Rigide-Boule de poils-Poing glace/Poing Eclair/Martopoing/Ultimawashi
-Feunard-Timide-Alerte neige-Lipholisation/Blizzard/Pouvoir lunaire/Voile aurore
-Meteno-Rigide-Bouclier-Carcan-Seisme/Acrobatie/Lame de roc/Exuvation
-Archéduc-Rigide-Engrais-Tisse Ombre/Coup bas/Lame feuille/Demi-Tour
-Sinistrail-Rigide-Expert Acier-Ancrage/Griffe ombre/Tour rapide/Megafouet
-Mimiqui-Jovial-Fantomasque-Ombre portée/Griffe ombre/Calinerie/Danse-Lames
-Carchacrok-Jovial-Peau Dure-Danse lames/Seisme/Tête de fer/DracoGriffe
-Oratoria-Modeste-Torrent-Psyko/Pouvoir Lunaire/Ebulition/Laser Glace
-Bourrinos-Rigide-Endurance-Seisme/Tacle Lourd/eboulement/représailles
-Ossatueur-Rigide-Paratonnerre-Seisme/Feu Follet/Boutefeu/Os'Ombre
-Drattak-Rigide-Intimidation-Retour/Danse Draco/Séisme/Aterrissage
-Samurai-Rigide-Repli tactique-Vampirisme/Aqua-brèche/Aqua Jet/Escarmouche
-Lucanon-Modeste-Lévitation-Tonerre/Change-eclair/eco-sphère/Bourdon
-PersianAlola-jovial-techinicien-Provoc/Bluff/Dernier mot/tricherie
-Metalosse-Jovial-Corps sain-Seisme/Psykoud'boul/Poing meteore/Pisto-poing -Lougaroc-joviel-Baigne sable-Piege de roc/Lame de roc/Provoc/Vif roc
-Airmure-MAlin-Prudent-Fermeté-Atterissage/Picots/Cyclone/Rapace
-Sharpedo-Rigide-Turbo-Abri/Machouille/Psycho-Croc/Cascade
-Predasterie-assuré/Calme-rege-force-Toxik/Soin/Blokhaus/Ebullition
-Tarenbulle-rigide-Aquabulle-Vampirisme/Machouille/Direct-toxik/Aqua-brèche
-Guerrilande-Assuré-Prioguérison-Synthèse/Aromathérapie/Eclat Magique/Plenitude
-gigalithe-Malin-Sable volant-Lame de roc/Tacle lourd/Abri/Piege de roc
-concombaffe-calme-Expuls'organes-Soin-toxik-abri-détrempage
-trépassable-modeste-sablehumide-gigasansue/telluriforce/amasssable/ballombre
-denticrisse-jovial-prognathe-aquajet/danselame/phyco croc/machouille -frousardine-discret-banc-seisme/laser glace/ebulition/demitour
-Felinferno-rigide-Brasier-Bluff/Seisme/dark larriat/boutefeu
Grolem alola-rigide-peau electrique-explosion/pdr/lame de roc/seisme
-Libégon-rigide-levitation-Dracogriffe/Danse draco/Séisme/Lame de roc
-Zoroark-Modeste/timide-Illusion-Explonuit-lance flamme-exploforce-demi-tour -hyporoi-modeste-glissade-draco meteor/hydrocanon/surf/laser glace -azumarill-rigide-coloforce-aquajet/calinerie/surpuissance/cognobidon -leviator-jovial-intimidation-danse draco/cascade/machouille/seisme
-kangourex-jovial-querelleur-retour/seisme/bluff/coup bas
-betochef-rigide-cran-vampipoing/machpunch/séisme/direct toxic -Mammochon-Jovial-isograisse-eclats glace/Piege de roc/Seisme/Chute glace
-Muplodocus-modeste-poisseux-cradovague/tonnerre/laser glace/dracochoc -Emplifor-Modeste-Chlorophylle-Lance soleil/ball'meteo/Zenith/poudre dodo -Flambusard-rigide-ailes bourrasque-Boutefeu/Aile d'acier/Rapace/Demi-tour -Crustabri-Naif-multi coups-Surf/Exuviation/Stalagtite/Boule roc -Tutankafer-Malpoli-Momie-Ball ombre/Distorsion/Feufollet/(-)/ -Noctali-Malin-Synchro-Represaille-provoc-toxik-Rayon lune -Cizayox-rigide-technicien-Atterissage/Demi-tour/Pisto-poing/Danse lames -Trioxhydre-Modeste-Levitation-Vidrobscur/Demi-tour/Deflagration/Draco meteor -Exagide-rigide-declic tactique-tete de fer/Danse lame/Ombre portée/bouclier royal -Flagadoss-Modeste-rege force-Cage eclair/Choc psy/ebullition/paresse -Arcanin-Malin-Intimidation-Feu follet/Vitesse extreme/Boutefeu/Aurore -Arcanin-Rigide-Intimidation-Eclair fou/Vitesse extreme/boutefeu/close combat -Aligatueur-Rigide-Sans limite-Machouille-cascade-Danse draco/(-)/ -Mysdibule-rigide-Intimidation-Danse-lame/Coup bas/tete de fer/ Calinerie -Pyrax-timide-Corps ardent-Papillodanse/danse du feu/bourdon/(-) -Gardevoir-timide-synchro-Choc psy/Exploforce/Pouvoir lunaire/feu follet -Lucario-rigide-attention-Pied voltige/pied bruleur/machouille/pisto poing -Lancargot-rigide-envelocape-megacorne/tete de fer/sabotage/tunelier -Darumacho-rigide-sans limite-eboulement/boutefeu/demi-tour/seisme -Tyranocif-rigide-sable volant-danse draco-Lame de roc-tete de fer-Machouille -Braségali-rigide-turbo-Rapace/Abri/Pied voltige/Boutefeu -Chapignon-rigide-technicien-Spore/balle graine/mach punch/tomberoche -Tropius-Calme-recolte-Lame d'air/Abri/Eco-sphère/vampigraine -Shaofouine-jovial-regeforce-Pied voltige/Demi-tour/Sabotage/bluff -Kravarech-malpoli-adaptabilité-cradovague/ebullition/exploforce/dracochoc -Noacier-relax-epine de fer-Picots/Gyroballe/Vampigraine/(-)/ -Foretress-Relax-fermeté-tour rapide/gyroballe/change eclair/picots -Staross-timide-medic nature-Tour rapide/Tonerre/Laser glace/Ebullition -Dracaufeu-Modeste-Brasier-Atterissage/Lance soleil/Canicule/Lame air -Dracaubleu-Rigide-Brasier-Atterisage/boutefeu/danse draco/dracogriffe -Bruyverne-Timide-fouille-bang sonique/demi tour/dracochoc/vidrobscur -Lockpin-jovial-jolie sourire-retour/pied voltige/bluff/poing glace -Majaspic-modeste-contestation-tempete verte/dracochoc/gigasangue/(-)/ -Caratroc-Malin-fermeté-harcelement/toile gluante/toxik/abri -Ampinobi-Timide/Modeste-Proteen-Ebullition/Extrasenseur/Laser glace/noeud herbe -Demolosse-modeste-torche-vidrobscur/lance flammes/machination/bomb-beurk -Drascore-Jovial-Sniper-Sabotage/tranche-nuit/danse lame/poison-croix -frison-rigide-herbivore-peignée/danse lames/repos/blabla dodo -Symbios-modeste-rege force-Choc psy/Ball-ombre/eco-sphère/explo force -simiabraz-jovial-poing de fer-Mach punch/demi tour/poing eclair/boutefeu -Motisma-assuré-levitation-hydrocanon/change eclair/feu follet -Aéroptéryx-rigide-defaitiste-atterissage/demi-tour/eboulement/seisme -némélios-timide-tension-Deflagration/megaphone/feu follet/vidrobscur -Togekiss-Modeste-sérénité-Atterissage/Cage-eclair/Lame air/-/ -Florizarre-Modeste-Engrais-Synthèse/Giga sangsue/Bomb beurk/Vampigraine Luxray-Rigide-rivalité-Eclair fou-Machouille-facade-abri -Vaututrice-Malin-Envelocape-Anti-brume/provoc/atterissage/sabotage -Trousselin-prudent-farceur-Picots/calinerie/protection/mur lumière -Dracolosse-rigide-multiécaille-Poing de feu/Colère/danse draco/vitesse extreme
-Florges-Calme-Flora-voile-Aromathérapie/Pouvoir lunaire/Abri/voeu
Ouloulou , si avec ça , vous trouvez pas votre chérie d'amour , je vous brûle dans les tenebres (humour) :P A savoir, que mes PokeDuTurflu sont breeds par mes soin (Ivs bien placés/Ev bien répartis/bonne nature/talentect..) , mais cependant par conséquence , il se peut que vous ne pourriez pas recevoir votre récompense , à l'instant apres votre victoire.Car , je n'aurais pas sans doute le pokemon que vous désirés en plusieurs exemplaires dans mes boites. Mais pas panique, je mets pas longtemps à vous faire recevoir le pokemon , mais je vous tiendrais aux courants de ça , si vous gagnez biensûr. ^^
Déroulement des inscription
Tout d'abord , commencez par ajouter mon CA , qui se trouve en bas de mon Avatar. Ensuite , pour vous inscrire, signalez sur ce post votre participation en entrant ce formulaire : - CA : - Nom IG - Pokemon souhaité : - Disponibilités :
Puis par la suite attendez , que je vous choisis. /!\ Avant le début des combats , pensez à bien vérifier que mon CA est dans votre liste , et attendez que je vous envoie la demande de combat.
Disponibilités:
Je suis disponible de : - Mardi de 23hà 2 h du matin - Mercredi-Jeudi de 19h à 2h - Samedi-Dimanche 15h-2h - En période de vacance : Horaires hasardeuses
Tout non respect à les règles citer en debut de page, les 3 manches serons annulé avant le commencement du premier combat.
Cordialement, le seul et unique , Le catcheur fou et insconcient : EL METUUUSEELLL (Une legende inconnue raconte , que en digne de rage et d'honneur, que il se transformait en felin. On dit qu'il a combatu tous ses ennemis d'arrache pied , en les plongeant dans une terre inconnue dans les ténèbres, remplit de feu)
|