|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 18:13 | |
| Bonjour à tous et à toutes
La ligue méta6iv fait enfin son apparition. Des dresseurs d'une puissance inégalable, ont pour but de vous freiner dans votre quête à la victoire. 12 champions et un conseil 4 seront là pour vous empêcher d'accéder au trône. Tu crois vraiment pouvoir rivaliser avec ces champions et te faire une place parmi l'élite? Dans ce cas, il est temps pour toi de relever le challenge. Munis toi de tes meilleures équipes et vient nous défier, un par un, jusqu'au dernier !
Ce sera du format post-banque 7g.
Les règlesRègles de base : Il s'agit des règles smogon Over Used officielles en Bo1Organisation : @Quentin avec la participation de toute l'équipe au projet. Début de l'évènement : 6 mars 2017 (durée environ 1 mois) Modification de l'équipe : Vous aurez le droit à 2 équipes que vous enverrez à @Daysa et @Aiden. Il est interdit de modifier ses équipes pendant l’événement (Que ce soit pokemon, attaques ou objets). Vous devez garder les mêmes équipes pendant tout l’événement. Les règles en français Fonctionnement Vous devrez battre 8 champions (qui eux seront en monotypes et 1 légendaire/UC autorisé) pour récupérer leurs badges et accéder au conseil 4 (qui eux seront en bitypes et 2 légendaires/UC autorisés). Concernant les défis : Vous pouvez défier jusqu'à 3 champions/membres du conseil par jour, merci de bien privilégier ceux n'ayant aucun défi en cours ou peu de défi en cours, afin d'éviter de surcharger les champions.
En cas de victoire contre le maître, vous devenez le nouveau maître et devrez défendre votre titre ! Une récompense attendra chaque vainqueur de la ligue et une autre récompense sera offerte à la personne ayant défendu son titre le plus longtemps.
ATTENTION : Il se peut pour des raisons évidentes que des champions ou membres du conseil 4 ne soient pas disponible, un remplaçant qui fait partie de la ligue le remplacera.
Composition de la ligue
Maitre Aldaryc Conseil des 4
Akumatsu Nightlord Quentin Somberlord Aiden Champions GabFukuro Daysa Entadox Willy (peu-être) Xamael Emmiku Mannowars Croows Pakrett D4rSick Tenshi Djinmars Pour vous inscrire rien de plus simple il suffit de dire que vous participez dans ce topic et de mettre cette phrase dans votre message : |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 18:18 | |
| Le format post-banque ca veut bien dire après la banque ? J'ai un peu de mal avec cette abréviation huhu
Et c'est un event qui dure combien de temps et commence quand ? Ca a l'air génial même si je doute arriver a la ligue haha
En tout ca, ça m’intéresse bien ! |
|
| |
daysa
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 18:19 | |
| ouai c'est après la banque environs 1 mois^^ et met le # @Noctuni |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 18:24 | |
| Donc ca dure un mois, dans un mois ? xD J'ai pas mit le # parce que je suis pas certain de participé huhu x)
Dernière édition par Noctuni le Mer 8 Fév 2017 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 18:42 | |
| Oh yeah je serais votre nouveau maitre mwahaha préparez vous au règne de terreur Ah et n'oublions pas #CestLaFauteàQuentin |
|
| |
urei
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 19:08 | |
| On est limité a 3 combats par jour mais est-ce que, par exemple, on peut faire 2 combat contre un même champion d'arène (après avoir perdu le premier) c'est que je veux dire par là c'est :
- Est-ce que c'est limité a un match par champion/conseil/maitre par jour ? A 2 ou 3 ? |
|
| |
ShionKami
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 19:36 | |
| J'ai des questions! :mrgreen: -Vous serez tous à un niveau Vènère ou bien comme les champions des jeux? (savoir a quel niveau de tryhard faut faire les équipes) -C'est sur console ou sur Showdown?
Merci de vos réponses =) |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 19:46 | |
| Ah oui pitié sur console ces plus classe ^^ |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 19:51 | |
| Alors
- Vous ne pouvez pas ré-affronter un champion d'arène contre qui vous avez perdu avant d'avoir affronté tous les champions. - C'est sur console - Tout le monde dans l'équipe n'est pas un maitre de strat, de plus, le monotype / duotype est quand même un bon handicap. Cependant, le conseil des 4 et le maitre vous demanderons d'être sérieusement prêts ! |
|
| |
ShionKami
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 19:55 | |
| Dixit le mec qui fais partie de ce conseil des 4. J'en frémis d'avance :| |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 20:02 | |
| |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 20:03 | |
| Oh oui du challenge sur console je ne ferais pas de cadeau donc ^^ |
|
| |
urei
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 20:04 | |
| |
|
| |
Venolf
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 20:43 | |
| |
|
| |
Gintoki
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 21:19 | |
| |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 21:21 | |
| |
|
| |
daysa
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 22:15 | |
| @Gintoki on ne sait pas si tu participe^^ |
|
| |
Gintoki
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 22:16 | |
| |
|
| |
Gintoki
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 22:28 | |
| Effectivement, merci beaucoup ^^ |
|
| |
Orlandouselarom
| Sujet: Re: Ligue of méta Mer 8 Fév 2017 - 22:35 | |
| |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: Ligue of méta Jeu 9 Fév 2017 - 3:38 | |
| Allez je m'inscris :). Et pour info on dit que c'est la faute DE quelqu'un ! :mrgreen: #CestLaFauteàQuentin |
|
| |
Amaury953
| Sujet: Re: Ligue of méta Jeu 9 Fév 2017 - 8:54 | |
|
Dernière édition par Amaury953 le Jeu 9 Fév 2017 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
ShionKami
| Sujet: Re: Ligue of méta Jeu 9 Fév 2017 - 9:26 | |
| Bon après mûre réflexion.... On va essayer de prouver que #CestLaFauteàQuentin, j'espère que je vais pas faire n'imp X_X
|
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: Ligue of méta Jeu 9 Fév 2017 - 10:29 | |
| |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: Ligue of méta Jeu 9 Fév 2017 - 10:53 | |
| Petite question une fois les champion eliminer le coneil des 4 s'effectue a la suite (on perd au 3eme) doit on recommencer chaque membres du conseil ? Une fois le combat face au maitre atteint une defaite signifie reafronter le conseil ? Comme a l'original ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue of méta | |
| |
|
| |
|