Les distributions de Méga-Gemmes et de Pokémon strat de Smogon
Auteur
Sujet: Les distributions de Méga-Gemmes et de Pokémon strat de Smogon Mer 1 Fév 2017 - 16:35
Bonjour,
Les questions :
Est-ce les Méga-Gemmes futures transmises par les compétitions Internet Nintendo auront leur distribution ici ?
Certaines personnes seraient-elles intéressées à en avoir ici sinon ?
Si certaines personnes ici sont intéressées, je pourrais m'informer si je peux me procurer les Pokémon strat distribués (pour tous et tout à fait gratuitement tous les samedi à des heures précises) par Smogon et s'ils acceptent que nous faisions une distribution de ces même Pokémon ici. Il faut dire que c'est ardu pour certains pays d'obtenir ces Pokémon qui sont donnés à tous, qu'importe l'origine. Si je réussis à en obtenir un et qu'ils acceptent que nous le distribuions ici, je pourrais en faire profiter les autres.
Dites-moi ce que vous en pensez.
À bientôt.
Djinnmars
Sujet: Re: Les distributions de Méga-Gemmes et de Pokémon strat de Smogon Mer 1 Fév 2017 - 17:06
Bah, Refuser des méga gemmes inédites gratuite serait étrange (surtout qu'il y a Mégardevoir et Méga Mysdibule à récup)
Fullmax78
Sujet: Re: Les distributions de Méga-Gemmes et de Pokémon strat de Smogon Mer 1 Fév 2017 - 17:38
mega gardevoiir pas encore la ces mega dardagna et mysdibule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les distributions de Méga-Gemmes et de Pokémon strat de Smogon
Les distributions de Méga-Gemmes et de Pokémon strat de Smogon