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Vevarda
| Sujet: On invente des talents ? Sam 10 Déc 2016 - 12:42 | |
| Hello tout le monde!
Je trouve que certains pokemons que j'adore sont vraiment ruinés par leur talents (du genre Aéroptérix et défaitisme, même si il en a un autre), et je voudrais savoir ce que vous en pensez : comment pourrait-on sauver ces pauvres déchus ? Dites-moi ce vous en pensez :) A plus ! |
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Sam 10 Déc 2016 - 14:18 | |
| Le talent parfait pour ça serait quelque chose comme ça: Numbmind (Esprit engourdi) -> Ce talent remplace le talent de l'adversaire et du prochain pokémon lancé pour le reste du combat par ce talent
Légèrement calqué sur momie mais amélioré car il manque de puissance. Sinon il y a une capacité "Zone magique" qui nullifie les talents pour 5 tours |
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Vevarda
| Sujet: Re: On invente des talents ? Lun 19 Déc 2016 - 13:11 | |
| C'est vrai que momie n'a pas vraiment d'intérêt! Je pense que Melokrik n'a pas vraiment de talents adaptés : j'ai adoré le jouer sur D/P et je pensais un talent du type sniper, mais pour la vitesse(Adresse: augmente la vitesse d'un cran en cas de super efficace), en encore Neitram qui manque un peu de vitesse (je lui metterais turbo ou Bouclier psychique: augmente fortement la défense spéciale si reçoit une attaque de type psy) |
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StarKnight
| Sujet: Re: On invente des talents ? Dim 29 Jan 2017 - 9:14 | |
| Tout-Terrain : En fonction des capacités connues, le lanceur gagne le type Sol ou le type Vol
Connu seulement d'Insolourdo DW (Oui c'est le truc que j'avais fait sur Pokéstrat uwu) |
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Darling
| Sujet: Re: On invente des talents ? Dim 29 Jan 2017 - 10:14 | |
| Guerilla: Ignore les temps de contre coups (comme ultra laser etc) mais insensibles aux soins (pour équilibrer le truc XD) Ou alors enlever insensibilité aux soins mais talent réservé à un seul unique pokemon Et en objet faudrait aussi un équivalent de la veste de combat mais sur le physique ^^ |
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Dim 29 Jan 2017 - 10:41 | |
| Ce talent a pas besoin de contrepartie. Faut juste pas le mettre sur n'importe qui. (En même temps imagine aquabulle sur Keldeo) |
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Darling
| Sujet: Re: On invente des talents ? Dim 29 Jan 2017 - 11:57 | |
| Porygon Z choice specs Ultralaser XD Ou un starter avec les attaques blaster |
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Dim 29 Jan 2017 - 12:02 | |
| Hurletemps, Dracoascention |
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Dim 29 Jan 2017 - 12:32 | |
| J'inventerais bine des climats.
Nuage toxique (poison/insecte) Inflige des dégâts aux pokémons à chaque fin de tour, si le pokémon est empoisonné, inflige le double des dégats de poison à la place. Le poison ne peut pas guérir tant que le climat est en jeu. Les types poison et insecte sont immunisés.
Pluie acide (électrique) inflige des dégâts a chaque fin de tour, double ces dégâts sur les pokémon volant/lévitant. +50% dégats Electrik tant que le climat est en jeu. Aucune immunité aux dégats de ce climat.
Typhon(vol/acier) Force les pokémons non acier/vol à switch a chaque fin de tour en leur infligeant des dégats.
Brume lugubre(spectre) Augmente les dégats des attaques de type spectre de 50%, en outre celles ci ne peuvent plus échouer. |
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Darling
| Sujet: Re: On invente des talents ? Dim 29 Jan 2017 - 14:11 | |
| nuage toxique toucherait les aciers ?
pluie acide jvois bien que ca double sur l'acier justement ^^
et le reste ouais pas mal |
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Dim 29 Jan 2017 - 14:18 | |
| Je dirais oui, touches les acier, a moins qu'on ne limite ça au talent corrosion (disons Nuage neurotoxine dans ce cas) Et pourquoi pas les double dégats sur pluie acide mais pourquoi plutot sur acier que plante? sachant que la pluie acide touche les electrik aussi. Je trouvais ça plus équilibré |
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Darling
| Sujet: Re: On invente des talents ? Mar 31 Jan 2017 - 9:03 | |
| Épéiste : augmente la puissance des attaques de type "Lame" |
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Mahg
| Sujet: Re: On invente des talents ? Mar 31 Jan 2017 - 9:10 | |
| Drunken Fist : Attaque physique qui a 100% de chance de rendre confus l'adversaire, et augmente son Atq de 2 pts pendant 3 tours. Histoire de rendre encore plus douloureux l'attaque contre soi même quand il est confus. Mais à double tranchant si c'est un pkmn adverse orienté physique qui arrive à taper dans la confusion. Une attaque à double tranchant quoi ! |
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Mar 31 Jan 2017 - 11:35 | |
| Hum, une attaque de poing + vantardise... (il y a déja dynamopoing qui fais a peu près ça sans l'attaque raise) |
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StarKnight
| Sujet: Re: On invente des talents ? Mar 31 Jan 2017 - 12:36 | |
| Wait, on peu aussi mettre des attaques? Bon bah ctrlC puis ctlrV mon truc pokéstrat :
Nom : Pyro Course Type : Feu Catégarie : Status PP : 15 (max 19) Puissance : - Précision : - Effet : Boost la vitesse d'un cran et double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Feu Définition : Le lanceur se met à courir rapidement tout en chargeant sa puissance de feu Effet Z : Donne une priorité maximale au tour suivant (nécessite le port d'une Pyrozélite) Pokémons apprenants l'attaque : Est exclusive à la famille d'évolution de Galopa
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Mar 31 Jan 2017 - 12:48 | |
| Je dirais plus un jeu de mot comme Pyro Galop |
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Mahg
| Sujet: Re: On invente des talents ? Mar 31 Jan 2017 - 13:46 | |
| Galopyro à ce moment là :p
Et sinon ouai j'suis un peu sorti du cadre, c'étaient des talents qu'il fallait inventer en fait ^^" Mais j'avais cette idée du célèbre Drunken Fist de Bruce Lee en tête depuis longtemps, l'occasion de la partager s'y prêtait bien ! |
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Mar 31 Jan 2017 - 13:53 | |
| Pyr'au galop (c'était un jeu de mot T_T) |
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YouyouHawk
| Sujet: Re: On invente des talents ? Mar 31 Jan 2017 - 13:57 | |
| "Obscurcissement" Les attaques Psy du pokémon touchent les pokémons de type ténèbre.
bon faut éviter de mettre ça à alakazam mais pour un pokémon psy peu joué... |
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Mar 31 Jan 2017 - 14:01 | |
| Après il y a le type "son" a rajouter aussi, pour Brouhabam, les attaques sonores comme mégaphone et plein d'autre pokémons |
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Vevarda
| Sujet: Re: On invente des talents ? Jeu 2 Fév 2017 - 13:10 | |
| Le coup d'inventer de nouveaux types je suis assez d'accord : ça me rappelle que j'avais vu une vidéo il ya super longtemps qui proposait le type cosmique et le type son à de nombreux pokemons qui étaient assez nazes. En plus le type les intégrait à la table des types ( et ça rendait le tout hyper crédible :D ) Sinon j'avais pensé à une nouvelle évolition : Toxili, de type poison et pour talent corrosif (celui de Malamendre ) |
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Papillori
| Sujet: Re: On invente des talents ? Jeu 2 Fév 2017 - 13:23 | |
| Zuiquan: Le pokemon est tout le temps confus mais son esquive et son attaque augmente du coup (en référence à la boxe de l'homme ivre). Un peu comme pied confus mais en plus poussé :) |
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Jeu 2 Fév 2017 - 13:27 | |
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Mahg
| Sujet: Re: On invente des talents ? Jeu 2 Fév 2017 - 13:44 | |
| @Djinnmars "Une évolition" ^^ @Papillori Ah voilà ! c'est un talent comme ça que j'aurais fait, au lieu de mon attaque Drunken Fist ^^ |
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Djinnmars
| Sujet: Re: On invente des talents ? Jeu 2 Fév 2017 - 13:46 | |
| Corrosif par DW dans ce cas? ou naturel ? (j'avais mal lu) |
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| Sujet: Re: On invente des talents ? | |
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