| Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mer 14 Sep 2016 - 11:28 | |
| Tu es inscris, par contre tout se fera sur ROSA =) |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mer 14 Sep 2016 - 18:56 | |
| Allé je m'inscris. J'en apprendrais sur l'UU un peu ^^ |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mer 14 Sep 2016 - 20:19 | |
| Owiii viens Alda =P J'ai presque fini les breed dont j'ai besoin pour ma team^^ |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Ven 16 Sep 2016 - 16:29 | |
| |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Ven 16 Sep 2016 - 16:46 | |
| |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Ven 16 Sep 2016 - 16:48 | |
| |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Sam 17 Sep 2016 - 11:16 | |
| J'en suis ! Je reviens serieusement. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Sam 17 Sep 2016 - 12:47 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Dim 18 Sep 2016 - 18:09 | |
| |
|
| |
Yiazmatt
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Dim 18 Sep 2016 - 18:17 | |
| Je vais aussi m'inscrire au tournoi sa me sera une bonne expérience pour la suite ^^
Voila mon code ami si il faut ^^ 1736-1534-1937 Yiazmat ^^ |
|
| |
mannowars
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Dim 18 Sep 2016 - 20:04 | |
| je participe aussi pour mon premier tournoi =D
sauf si j'ai pas fini ma team avant x) au pire je tien matsu au courant ^^ |
|
| |
cocomon
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Lun 19 Sep 2016 - 8:51 | |
| Je participe pour mon 1er tournoi.
Bon jeu à tous |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Lun 19 Sep 2016 - 17:14 | |
| |
|
| |
McThiieu
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Lun 19 Sep 2016 - 22:10 | |
| Bonjour à tous, y'a-t-il encore de la place pour le tournois Bitype ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Lun 19 Sep 2016 - 22:11 | |
| ouai il n'y a pas de place limitée |
|
| |
McThiieu
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Lun 19 Sep 2016 - 22:57 | |
| |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mer 21 Sep 2016 - 13:43 | |
| Bien sûr, je m'inscris aussi. |
|
| |
McThiieu
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mar 27 Sep 2016 - 15:43 | |
| Mon équipe est enfin prête pour ce tournois ! J'espère qu'elle rivalisera avec les vôtres ! :D
J'ai vraiment hâte que le tournois commence pour voir ce que ça donne :) Quand est-ce que le bracket sera disponible ? |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mar 27 Sep 2016 - 16:01 | |
| T'en as de la chance, j'ai pas fini de breed, et pas commencé à EV, ca s'annonce bien ! Mais de ce que j'ai entendu, pas mal de gens vont jouer des trucs fun, on va bien s'amuser.
Le bracket devrait être disponible Dimanche soir, ou Lundi soir, selon la date qu'on valide pour le début du tournoi ;) |
|
| |
McThiieu
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mar 27 Sep 2016 - 16:12 | |
| Ok super =) Si je comprends bien, on sera dans une ambiance délirante :D Si j'avais su, j'aurais fait ma team en fonction ! Du coup, j'ai TryHard ma team ... Bon j'suis débutant alors c'est peut être pourri ^^"
Ok merci pour l'info ! Mais le début du tournois est prévu pour le 03/10/16 non ? La date est susceptible de changer ? |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mar 27 Sep 2016 - 16:14 | |
| C'est prévu le 3, mais vu que je suis pas dispo de tout le weekend, ca va dépendre des dispos de Matsu. Et si on a pas réussi à le lancer pour le 3, on le fera pour le 4 dans le pire des cas ;)
Mais normalement, ca devrait être bon pour le 3^^ |
|
| |
McThiieu
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mar 27 Sep 2016 - 16:18 | |
| |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mar 27 Sep 2016 - 20:01 | |
| Je ferai le Brackett et lancerai le tournois dimanche après midi normalement^^ Vérifiez bien tous que vous êtes bien dans la liste =P
Ceux qui veulent commencer leur match dès que le Brackett est posté parce que c'est plus simple pour eux de le faire avant lundi, ils peuvent =) |
|
| |
McThiieu
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mer 28 Sep 2016 - 5:59 | |
| Ok merci :) pour ma part, je serais dispo dimanche soir ! |
|
| |
otte
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mer 28 Sep 2016 - 13:34 | |
| Question Est ce que motisma est considéré comme légendaire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] | |
| |
|
| |
| Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] | |
|