| Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Ven 14 Oct 2016 - 17:24 | |
| c'est un complot pour prendre votre place dans le staff^^ |
|
| |
sayimma
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Ven 14 Oct 2016 - 19:00 | |
| je gagne 2-1 contre yiasmat, gg a lui |
|
| |
otte
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Ven 14 Oct 2016 - 22:28 | |
| gagne 2-0 contre casteltheterror
j'ai eu de la chance sur certains move bravo à lui pour ces parties où il y avait beaucoup de switch stratégiques
très serré |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Ven 14 Oct 2016 - 23:46 | |
| C'est bientôt le début de la fin, la cinquième et dernière ronde va commencer ! Aldaryc a su me remettre à ma place, avec un sweep 6-0 sur la première game, au bout d'à peine une dizaine de tours... Matsu a battu son élève, et reviens vers le milieu du classement, Sayimma a obtenu sa première victoire, et Tenshi ainsi qu'Aldaryc sont toujours invaincus ! La bataille pour le top 8 s'annonce tendue, les places vont être chères ! Et de l'autre côté, Tym continue de n'affronter que des membres du staff, parce que le commun des mortels ne sont pas des adversaires à sa hauteur ! Voici le classement à la fin de la ronde : Vous pourrez trouver adversaire pour la dernière ronde sur challonge : http://challonge.com/fr/pokemonbitype Contactez-vous par MP, ou sur Discord, et faites votre match avant Lundi soir si possible ! Bonne chance pour cette dernière ronde ! |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Sam 15 Oct 2016 - 1:15 | |
| Pardon mais val qui tombe contre cosmic... J'ai ri ! xD |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Sam 15 Oct 2016 - 8:08 | |
| Oh voui du staff |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Sam 15 Oct 2016 - 13:39 | |
| C'est si drôle que ça Aldaryc? ^^ :roll: |
|
| |
Sweettrash
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Sam 15 Oct 2016 - 14:04 | |
| je gagne 2-0 contre yiaz, un poké m'a fait bien peur mais heureusement il avait pas le set que je pensais ! Bonne continuation a toi et espérons qu'on te revoit dans les tournois |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Sam 15 Oct 2016 - 19:03 | |
| Je gagne 2-0 vers Mannowars, 1 match entier puis un match gaché par une déco mais d'un commun accord il me laisse la victoire sur le deuxième match, donc merci pour son fair play et encore gg a lui jolie team! :) |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Sam 15 Oct 2016 - 20:16 | |
| Tym' dit au revoir au tournois avec une victoire à son actif ^^' Bonne continuation à tous!!
Et GG à aiden :) |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Sam 15 Oct 2016 - 20:26 | |
| Je gagne contre Tym 2-0
Un énorme GG à elle qui arrive avec une team pour le moins originale !
Avec de l'entraînement, Tym deviendra une dresseuse très coriace à l'avenir :D
En espérant te revoir dans les futurs tournoi Tym :D |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Sam 15 Oct 2016 - 22:12 | |
| Je l'emporte 2-0 ==> (3-2) et (5-4) contre otte (sur deux forfait) avec un sacré haxx contre moi-même.
Gros GG ! A l'avenir, je te conseille d'attendre un peu plus avant de forfait. C'est pas parce que on perd 2 poké de suite qu'on a forcément perdu. Si c'était le cas, je serais pas en haut du tableau hein ^^
Bonne continuation à toi. |
|
| |
McThiieu
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Dim 16 Oct 2016 - 14:52 | |
| Hello ! Je gagne 2-0 (5/0 et 2/0) contre casteltheterror ! Très beau match =) J'ai apprécié jouer avec toi :)
En espérant que cela suffise à me qualifier :D |
|
| |
casteltheterror
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Dim 16 Oct 2016 - 15:29 | |
| Ouais, c'était top ! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Dim 16 Oct 2016 - 16:57 | |
| Je gagne 2-0 contre Doragon-Shin, un peu de haxx pour ma part à la fin du premier match (double miss de sa part sur une attaque à 90 précision)
Mon tout nouveau poke a enfin brillé sur le deuxième match =P
Encore GG ses poke foutaient la pression mine de rien =) |
|
| |
cocomon
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Dim 16 Oct 2016 - 20:22 | |
| Je gagne 2 -0 contre heppox.
Bon match à lui, Bon match à tous le monde |
|
| |
sayimma
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Dim 16 Oct 2016 - 21:59 | |
| je gagne 2-0 contre entadox, gg a lui! |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Dim 16 Oct 2016 - 22:14 | |
| Gros g² à Aldaryc ! Première manche d'observation ou on a pu découvrir les sets des uns, je la gagne au finish 1-0. Deuxième manche qui démarre avec du Haxx en veux tu en voilà, rendu de chaque cotés. Une nouvelle fois la manche se finit sur un presque duel (2v1). Dommage cependant puisque tout se termine sur un crit, certes pas forcément décisif, question de roll. 2-0 Bien heureux de réussir une deuxième fois le 5/5, seulement ce n'est que le commencement :x . Hate d'en découdre ! |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Lun 17 Oct 2016 - 18:28 | |
| Je gagne 2-1 contre daysa, avec un semi-remorque de haxx de mon côté.
Bien joué à lui par contre, pas du tout certain de gagner sans ça :/ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Lun 17 Oct 2016 - 18:38 | |
| le dernier match était serré dommage que ca se soit passé comme ca mais gg a toi et a ta team^^ |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Lun 17 Oct 2016 - 20:47 | |
| Je gagne 2-0 contre Val, avec un léger haxx de mon côté qui m'a valu quelques petits crits bien placés. GG à lui. |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Lun 17 Oct 2016 - 21:20 | |
| Ca y est le tournoi est fini, félicitations à Tenshi qui termine ENCORE les phases de ronde invaincu ! Bravo à Matsu qui a quand même réussi à avoir 3 victoires, à Tymaël qui ne s'est pas trop mal débrouillée pour son premier tournoi. On notera la présence de deux nouveaux venus dans le top 8, MacThiieu et Otte. Dommage pour Cocomon, au final c'est lui qui est le plus pénalisé par ma chance à la dernière ronde. Bravo à tous, le niveau était très élevé pour ce tournoi, ca fait plaisir à voir ! Voici le classement à l'issu des rondes : Donc on embraye sur un top8 pour décider si Tenshi restera, oui ou non, le meilleur du tournoi ! Vous pourrez retrouver la liste des adversaires et l'avancement du tournoi sur le challonge du top8 : http://challonge.com/fr/tournoibitypetop8 Bon courage à tous, il va être l'heure de mon élimination :D |
|
| |
otte
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mar 18 Oct 2016 - 9:04 | |
| on a jusqu'à quand pour le 1er match? |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mar 18 Oct 2016 - 9:05 | |
| On est moins stricts sur les matchs de top 8, mais si vous pouvez le faire avant jeudi soir, c'est cool ! |
|
| |
otte
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Mar 18 Oct 2016 - 9:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] | |
| |
|
| |