Bonjour,
J'ai découvert votre forum grâce à la vidéo de UFK Gaming: https://www.youtube.com/watch?v=b7JT31S9RF8
Qui expliquait donc comment avoir un Métamorph 6IV en nous dirigeant vers votre forum.
Il disait aussi que tout le monde devrait avoir accès à un Métamorph 6IV et que grâce à vous cela est possible!
Je me suis intéressé à la stratégie Pokémon depuis maintenant 6 ans, en faisant des combat entre amis et voulant perfectionné ma team je me suis penché sur le sujet durant de nombreuses heures... Mais j'ai toujours été bloqué voir démotivé par les IV, qui, excepté être un acharné, n’est pas évident à gérer... Mais me voilà de retour dans la stratégie et je suis prêt à me faire une team monstrueuse!
Pour vous remercier, j'ai fait de la pub autour de moi au sujet de votre forum et c'est parti au bouche à oreille! Je ne sais pas s'ils ont déjà fait leur demande mais vu leurs retour, cela ne m'étonnerai pas qu'ils le fassent dans les jours à venir!
J'ai aussi partagé votre forum sur Facebook afin de ravir les pokéfans de ma liste d'amis!
Merci beaucoup!