|
|
Auteur | Message |
---|
Koxhie
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Jeu 26 Fév 2015 - 14:20 | |
| Moi, mon premier shiny est un Séléroc hasard trouvé au Site Météore, pendant l'épisode Delta sur ROSA bien sûr. |
|
| |
CouscousMan
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Dim 1 Mar 2015 - 16:23 | |
| Je viens de me faire un Policombr shiny au bout de ..... 916 rencontres !!!!! :D |
|
| |
lemonart
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Dim 1 Mar 2015 - 18:06 | |
| Hey ici ! Ce matin, le malosse bleu est enfin apparu ! Après 864 oeufs *w* Il est timide, a 5iv's (-def) et pas d'eggmoves. Matinal comme capacité spéciale je lui donnerai bien "Torche" à la place =) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 2 Mar 2015 - 14:52 | |
| J'ai rencontré au hasard un taupiqueur shiny sur rouge feu, le premier coirsé dès mon entrée dans la cave taupiqueur et un Nosferapto shiny en m'entrainant au mont argenté sur soul silver.
Ensuite y a eu les shiny par chasse.
Pêche à la chaîne c'est des faciles donc y a eu Relicanth sur Y et sur Rubis Omega : Ecrapince, remoraid, carvhana, magicarpe et tantacool.
Par Masuda un Evoli en 335 oeufs (maintenant devenu Noctali) et un Barpau en 71 oeufs devenu un magnifique Milobelus. En ce moment j'étais d'avoir un Arcko par cette méthode.
Par Navi dex un Evoli pour un ami qui a été facile (72ème rencontres sans briser la chaîne une seule fois.) Et le Tarsal qui était aussi pour une amie, beaucoup plus long celui-là : 760 rencontres au navi-dex dont 4-5 chaîne de plus de 100 rencontres. |
|
| |
Doragon-Shin
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Jeu 5 Mar 2015 - 23:25 | |
| J'ai farmé Dynavolt en shiny avec les hordes , obtenu au bout d'une heure . |
|
| |
Lord Arkausey
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Ven 6 Mar 2015 - 13:45 | |
| Un Kaiminus, 3 Wailmer et un Hypotrempe s'ajoutent à ma liste ^^ Je shassais un Wailmer shiny, je l'ai eu, puis j'ai eu un autre Wailmer shiny quand je shassais Hypotrempe (que j'ai eu peu après), et enfin ShinyThug, le Wailmer shiny qui s'incruste pendant que je shasse Lovdisc shiny. Le Kaiminus shiny est sorti de l'oeuf quand je faisais Aligatueur 5IV Sans Limite, malheureusement il avait Torrent, j'étais dég'... |
|
| |
Doragon-Shin
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Ven 6 Mar 2015 - 14:49 | |
| J'ai obtenu un vipelière Shiny Dw 5Iv lors de mon breed , j'ai obtenu les bons Iv's apres 20 oeufs c: |
|
| |
MisterNova
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mer 15 Avr 2015 - 11:35 | |
| J'ai; DexNav: -un balignon Pêche: -un Octillery -un Barpau -un Carvahna -deux Wailmer -un Hypotrempe -un Barloche -un Ecrapince -un Millobelus -deux Magicarpe Masuda: -un Ouisticram -un Chetiflor (je n'ai pas compté ceux par WT) :D :D :D
Shiny hunter un jour, Shiny hunter toujours! |
|
| |
palmier06
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Dim 3 Mai 2015 - 0:40 | |
| Moi par horde chuchmure Par peche a la chaine barpau Par Echange miracle : Noctali,Majaspic,Vipeliere,Entei,Latios,Ho-oh ^^
Dernière édition par ShueStrasz le Dim 3 Mai 2015 - 2:43, édité 1 fois (Raison : C'est Entei et non Hentai >.<) |
|
| |
Hlaupa
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Dim 17 Mai 2015 - 15:17 | |
| Pour ma part j'en ai encore jamais croisé, ni chassé d'ailleurs, mais j'ai eu un petit Motisma en reproduction |
|
| |
skellinou
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mer 20 Mai 2015 - 9:12 | |
| Premier shyney obtenu ce matin! un bon petit goupix, talent torche, 3 iv max =) tellement happy =) merci à métamorph 6 iv =) |
|
| |
Castel
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mer 20 Mai 2015 - 11:20 | |
| |
|
| |
Artemis74
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 1 Juin 2015 - 12:47 | |
| J'ai 3 shiney dans ma version X. Les 3 premiers shiney de toute mon existence ^^ (et pourtant j'ai commencé à joué avec la 1G et j'ai joué à toutes les générations)..... Les 3 par pur hasard en plus, sans chercher à shasser. Un salamèche en repro (au bout de 6 oeufs). Merci au métamorph anglais de la GTS. Un pachirisu dans le safari d'une amie (2ème rencontre). Un musteboué dans le safari d'un autre ami. |
|
| |
Castel
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 1 Juin 2015 - 13:08 | |
| Génial ^^ ! Le seul que j'aie rencontré par hasard est un Bekipan en surfant sur SA. Je te souhaite d'en rencontrer d'autres :). |
|
| |
Artemis74
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 1 Juin 2015 - 18:47 | |
| Ah, plus un évoli masuda ! Vous me conseillez quoi comme évolution ? J'ai très envie d'un noctali shiney mais niveau stratégie je sais pas ce qui est mieux (je débute la dedans alors je suis particulièrement nulle...) |
|
| |
Castel
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 1 Juin 2015 - 18:53 | |
| S'il n'est pas stratégique je ne te le conseille pas pour le jouer en match ^^. Donc je te dirais de choisir celui qui te plait le plus en shiny :). |
|
| |
Artemis74
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 1 Juin 2015 - 19:07 | |
| D'accord. Merci pour le conseil ! |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mer 22 Juil 2015 - 15:19 | |
| Tiens, c'est marrant que t'aies shassé Tutafeh sans succès lors de la 5G parce que c'est justement ce Pokemon que j'avais trouvé par hasard sur ma version Blanche. Mais bien entendu, idiote que je suis, j'ai complètement oublié ce Pokemon quand j'ai reset ma partie... |
|
| |
Doragon-Shin
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mer 22 Juil 2015 - 15:43 | |
| Moi j'ai perdu mon Palkia shiny , qui étais mon premier shiiny par ailleurs en resetant ma version Noire 3: |
|
| |
Belfoz
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Ven 24 Juil 2015 - 10:58 | |
| Merci Méta6iv ! Hier soir, je me mets à breed un Magicarpe 3IV récupéré par échange miracle histoire de me faire un petit Léviator. Au bout de 15 oeufs : Super surprise pour moi : c'est mon premier shiny ! Et en plus un futur Léviator, shiny emblématique (qui ne se rappelle pas le Léviator rouge au milieu du lac?). Du coup, passage du côté du juge histoire de voir s'il est utilisable... : il a 6IV... (je vais devoir me renseigner sur le planning d'hier de ma femme...). Bon ben génial, j'ai choppé un shiny 6IV avec la bonne nature en 20 minutes, le monde est beau, on passe au suivant. Je me mets donc à breed un Grenousse Protéen récupéré grâce au forum, et au bout de 5 oeufs : Bon, celui-là à une nature à chier et des IV pouris, faut pas déconner non plus ><. Mais il brille :p Bref, double MERCI Méta6iv ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 27 Juil 2015 - 9:11 | |
| haaaaaa le masudé !! c'est bien, ca fait de nouveaux shiny crées grâce au site meta6iv !!
Félicitations en tout cas ! |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 27 Juil 2015 - 11:53 | |
| Je réfléchis sérieusement à un nouveau moyen pour pouvoir les exposer au monde !!! ^^ Donc gardé les photos dans un coin !!! =) |
|
| |
EveningSilver
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Sam 5 Sep 2015 - 19:11 | |
| Un cresselia en échange miracle <3, et un gravalanche sur or heartgold yay |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Sam 5 Sep 2015 - 19:41 | |
| Moi deux shinys : Salamèche et Mucuscule |
|
| |
Lucas.
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Dim 6 Sep 2015 - 17:40 | |
| J'ai capturé 50 shinies en 2 mois du coup je vais pas faire la liste, par contre j'ai eu un Toudoudou shiny en Masuda récemment après 310/320 oeufs avec le Metamorph 6IVs. Par contre le dynavolt veut toujours pas venir (j'ai déjà fait 1200 œufs) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! | |
| |
|
| |
|