|
|
Auteur | Message |
---|
Valky
| Sujet: Vos chromatiques ! Dim 14 Déc 2014 - 13:01 | |
| Bonjour, J'inaugure cette section avec ce sujet : Quel est votre collection de shiney (hasard ou shassé) ? Moi j'ai trouvé un Gravalanch hasard sur Diamant en 2007 durant l'aventure puis un Bekipan vers debut 2008 dans un chenal, J'ai plus trouvé de shiney ensuite jusqu'à XY ou j'ai trouvé des shineys par pêche (mais je les compte pas) et un Castorno hasard, un Golgopathe (d'ailleurs je le trouve pas très beau) et enfin un Chlorobule shiney rencontré au parc des amis (celui de ZeBaby) Sinon, sur 5g j'avais shassé Tutafeh mais j'ai arreté. Et là, je shasse Regigigas Voilà, c'est tout pour moi :) - Mes shineys:
|
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Dim 21 Déc 2014 - 23:14 | |
| Golgopathe est chouette quand on y réfléchit un peu ! ^^ Surtout qu'en on regarde l'animal qui sert de modèle.. :p |
|
| |
Denou
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mer 24 Déc 2014 - 11:27 | |
| Tu as du courage Valky de reset un légendaire, enfin même de faire un reset tout court, je trouve ça tellement long x_x Bon courage en tout cas ^^ |
|
| |
Garrukian
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Ven 26 Déc 2014 - 19:20 | |
| Moi j'ai eu beaucoup de chance. J'étais en train d'essayer de capturer lugia avec une honor ball, et hop, 3e reset un lugia shiney. Autant vous dire que j'ai direct jeté la master de toute mes forces!
Jusque là, calme plat, j'ai fais 755 rencontres pour un funecire shiney sans succès.
Je crois que j'vais try d'avoir un grindur shiney strat si possible avec la méthode massuda :hope: |
|
| |
Madii-x
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 29 Déc 2014 - 19:51 | |
| Quelle chance Garrukian, je t'envie tellement ! En plus j'adooooore Lugia *o* Dommage pour ces 755 rencontres sans succès par contre =/ Moi je n'en ai pas encore trouvés de toute ma vie ! |
|
| |
Flo0104ArKentiel
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 29 Déc 2014 - 23:57 | |
| Moi c'est magicarpe shiny |
|
| |
Lord Arkausey
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mer 31 Déc 2014 - 14:29 | |
| Je n'ai jamais pu capturer mes 2 premiers shinys: l'un était un Stari qu'on m'avait prêté dans l'Usine de Combat de la version Émeraude; l'autre était un Poissoroy ADVERSE shiny dans la tour de combat de la version Vert Feuille. Sur Noire, j'EXPais mes pokémon là où se trouve Pyrax (je sais plus le nom du lieu) et j'ai eu Kaorine shiny. Je ne vais pas m'étaler sur les shinys que tout le monde peut avoir (Léviator shiny de HGSS et Terhal shiny de ROSA) par contre je n'ai pas eu la chance d'aller à la réserve de Blanc 2 pour avoir Tranchodon shiny. Mon dernier shiny était encore sur Émeraude, dans la Route Victoire, un magnifique Hariyama que j'ai capturé. J'en ai ensuite croisé un deuxième que j'ai malencontreusement mis KO Voilà voilà! Je précise que hormis Léviator et Terhal tout était le fruit du hasard ^^ |
|
| |
DetecteurPirate
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mar 13 Jan 2015 - 1:50 | |
| Bonsoir :-)
Alors moi mes premiers shiney aucun d'attraper car je ne savait pas ce que c'était.
Archéomire sur pokemon Perle je croyait que vu c'était une autre couleur il donner plus d'xp ( je farmer l'xp à l'époque :hap: ) encore sur perle metamorph puis ponyta ^^
Ensuite pas de NB/NB2
Sur X : -> En horde par hasard Yanma shiney -> Je faisait des oeufs pour remplir mon pokedex ( par exemple j'avais electrode mais pas voltorbe donc un oeuf, tortank mais pas carapuce un oeuf ) bref au bout du 12 eme je passe à electrode et un voltorbe shiney en sort ^^ -> un ami m'a demander le dw de cacturne dans un safari je rentre dedans le shass et que voit-je au bout de la 3ème rencontre encore par hasard ? Leopardus shiney :p ( DW en plus ) ^^ -> uen fois obtention du charme chroma le soir même j'ai commencer les horde de fermite je me suis arreter à presque 200. Je reprends tranquille le lendemain soir et sur la 249eme horde un fermite sh ^^ -> Je me faisait un griknot 4em ( j'a ifait les em moi meme ) 6iv dw donc en même temps je farm le masuda en espérant secretement le 5iv parfait dw. Le 6iv sort au bout de 261 oeufs 5iv mal placé non dw mais content quand même ^^
Les photos : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421110042-1417047436-20141127-011459.jpg 26/11/2014 https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421109997-20141214-194642.jpg 14/12/2014 https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421110036-20141229-001049.jpg 29/12/2014 https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421109998-20150105-212705.jpg 05/01/2015 https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421110025-20150109-163233.jpg 09/01/2015 |
|
| |
Tutu
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Dim 18 Jan 2015 - 23:20 | |
| Salut !
Perso, un seul shiny au hasard: Kaimorse (Youhou...) Sinon, à la pêche à la chaine: barpau et magicarpe Via échange (je pense qu'ils sont louches): Lugia et Latios
Je cherche à avoir le pokedex national pour avoir un charme chromatique, ca va être long mais après ca je pourrais poster plein de shineys ! ;) |
|
| |
Lanafoke
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 19 Jan 2015 - 16:57 | |
| Hey o/ Perso je me suis mis à chasser sur X, sans charme chroma et pour l'instant j'ai une bonne petite collec je trouve! - Mes shiney:
Pyronille; Azumarill; Evoli; Nosferalto; Barpau; tarsal; Zorua; Sponda; Airmure; Ponyta; Magicarpe; Léviator; Poissirène; Némélios mâle; Feunard; Canarpoiro; Ectoplasma; Tétarte; Tartard et enfin Corayon
Et j'ai eu de la moule, il y a peu j'ai reset mon 1er légendaire, zekrom shiny en moins de 150 reset ^^ |
|
| |
Dan Sh
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 19 Jan 2015 - 19:06 | |
| Hey! Moi depuis que j'ai repris pokemon les hasard sont avec moi un herbizarrre et une teddiursa super content maintenant j'ai un metamorph jap plus de galère pour masuda ^^ en ce moment je fais du riolu sur x et ma chaine youtube https://m.youtube.com/channel/UCrpqG0pl2n-tqVPfzJAQB4g |
|
| |
Fifich
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 26 Jan 2015 - 18:29 | |
| Je n'ai pas trouvé intéressant de shasser enfaite , donc mes 2 malheureux shiney (Gueriagle et Sacdeneu-jesaispascommentças'écrit-) sont mes seuls shineys trouvés par moi-même après j'ai un petit Evoli femelle offert par une amie et je fais la technique Masuda pendant que je dors xD *scotcher la manette , ma raison de vivre* Et j'ai rempli 1 boîte, mais rien , ET EN PLUS ce sont tous des mâles ?-? |
|
| |
khe0ps13
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mer 4 Fév 2015 - 13:33 | |
| Alors moi mon premier shiny comme vous je pense sur or et argent c'est leviator rouge, puis sur rubis j'ai rencontré medhyena shiny au moment de sauver le prof du coup impossible a capturer bizarrement c'est dans x et y que j'ai vraiment commencer la Shasse mon premier dans X est grenousse puis racaillou, riolu ,excellangue, diamat , passerouge, magicarpe, salameche (de platane)... sur rosa j'ai reset les legendaire il m'en reste beaucoup a reset et la dernièrement j'ai eu Tarsal shiny. |
|
| |
Franko_93
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Jeu 5 Fév 2015 - 23:31 | |
| Machopeur Vert dans un parc Safari au bout de...... 2 rencontres :face: :face: :face: |
|
| |
morcas
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Sam 7 Fév 2015 - 17:32 | |
| https://twitter.com/m0rcas/status/564053810482786304 mon premier shiny sur RoSa un wailmer a la péche a la chaine renomer "bonbon rose" |
|
| |
Gurov
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Dim 8 Fév 2015 - 23:37 | |
| Idem, premier chroma : Wailmer suite à une chaîne de 80 à peu près, puis un Rémoraid que j'ai fais évoluer pour avoir une belle ventouse xD. |
|
| |
Kayou
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Lun 9 Fév 2015 - 19:15 | |
| "OOOOOOOOOOOOOOOOH". Voilà mot pour mot ce que j'ai dit quand ce magnifique Dialga shiny est apparu *w* (d'ailleurs mon chat a eu peur :/). J'étais en train de regarder une vidéo de Pewdiepie (celle de presque 2h sur le jeu Game of Thrones :D) quand je l'ai vu, tout beau tout brillant. J'ai rien raté, je l'ai vu dès le début, je suis trop conteeeent ! Comme le dit l'image, c'est seulement en 2358 resets qu'il s'est décidé à devenir tout brillant ! Je l'ai surnommé TARDIS (seuls les vrais comprendront izi tmtc bestouh). Sans plus attendre, voilà les photos ! <3 - Spoiler:
|
|
| |
Minuy
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mer 11 Fév 2015 - 12:16 | |
| Perso ça faisait deux jours que je chassais Magnéti au Navi-dex sur ROSA et il est venu hier soir alors que, pareil, je regardais une vidéo, il est venu après plus de 900 rencontres, mais il en vaut la peine ! Puis avant de l'entraîner je suis aller monter ses EVs avec des hordes de Tylton pour l'attaque spéciale... Et là BIM ! Tylton shiny en plein milieu de la horde ! J'étais fier de moi x) |
|
| |
Franko_93
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Jeu 12 Fév 2015 - 0:02 | |
| |
|
| |
Skull_438
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mar 17 Fév 2015 - 14:00 | |
| Enfin le Kyurem que je chasse depuis des semaines est apparu en shiny. :chari:
https://twitter.com/LescrecelleThom/status/567655118922080257 |
|
| |
JoeLoiseau
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Mar 17 Fév 2015 - 15:44 | |
| Mon premier chromatique sur ROSA, 15 minutes de jeu, Zigzaton. Le Terhal chromatique de l’événement que j'ai fait évolué en Métalosse. Un Lovedisc que j'ai eu en échange de mon Zigzaton. Un Embrylex 4IV grâce au Métamorph 6IV. Un Blindépique chromatique/stratégique Malin à 5IV par échange.
C'est tout pour moi. |
|
| |
Doragon-Shin
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Jeu 19 Fév 2015 - 0:12 | |
| Après avoir capturé un Palkia shiny sur perle que je pensais bugé ( Premier pokémon ) Je me suis renseigné et ai reset tous mes légendaires depuis ( certains sans succès ). Mais je fait une pause , j'attends le charme chroma afin de farmer les légendaires de Rosa . Sinon question rencontre , j'ai un Spinda capturé y'a deux jours et un mystherbe sur Hg . |
|
| |
Valky
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Ven 20 Fév 2015 - 6:44 | |
| T'as trouvé un Palkia shiney du premier coup, sans reset ?
Respect, |
|
| |
CouscousMan
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Ven 20 Fév 2015 - 14:33 | |
| Choqué je viens de trouver un evoli shiny au premier oeufs :affraid: :D :D :D :D |
|
| |
skillie
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! Ven 20 Fév 2015 - 20:29 | |
| Quelle chatte chance Moi, je suis a +- 150 oeufs avec le charme chroma pour trouver mon grenousse shiney mais bon, il se fait attendre le petit chenapan :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chromatiques ! | |
| |
|
| |
|