Bonjour à tous, je suis simplement arriver sur votre site suite à une recherche internet sur un hypothétique moyen de récupérer un metamorphe 6iv (le nom du forum étant très explicite j'ai pas chercher longtemps).
J'ai commencé a jouer à Pokemon sur Game Boy avec la version bleu suivit de la version or après quoi j'ai arrêté faute de console compatible. Aujourd'hui (enfin, il y a quelque mois) j'ai reçu une new 3ds et je me suis empressé de reprendre Pokemon la où je l'avais laissé: la 3eme G (bon ok dans ROSA il y a un peu plus que la 3eme G). Bref, tout ça pour dire que maintenant que j'ai SA j'ai deux objectif: compléter le pokedex et apprendre le combat stratégique. Pour faire des pokemons stratégique il faut bien reconnaître qu'un metamorphe 6iv est incommensurablement (si si ça se dit) plus facile que d'avoir plusieurs metamorphe avec juste quelque iv.
Assez parlé de moi, parlons un peu du site. En contrepartie pour le travail et le temps consacré je ne peux malheureusement rien vous offrir. Pour la diffusion du site je peux en parler à mes amis qui joue à Pokemon (j'en connais qui sont à l'ancienne avec leur 6 metamorphe) mais je n’utilise pas les réseaux sociaux (oui elle est bien ma grotte!)
Merci pour la lecture, merci pour le temps consacré et sans doute à bientôt dans une autre partie du forum pour discuter stratégie.