Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : J'ai connu votre site grâce à une vidéo youtube. Je m'excuse pour l'absence de lien: je ne retrouve plus la vidéo, je l'avait visionnée avant de commencer à compléter le dex national, ce qui remonte à longtemps.
En contrepartie : Je respecte énormément ce que vous faites, ça ne doit pas être facile de fournir autant d'efforts pour la communauté. Je vous remercie infiniment. Étant mineur, je ne peux pas vous faire de don mais j'espère me rendre utile en partageant votre site à mes contacts. :D
Message personnel : Cela fait déjà plus d'un an que j'hésitais à faire de la reproduction à l'aide de la méthode Masuda, mais en l'absence de charme chroma et de métamorph 6 IV à 31, j'avais vite baissé les bras. Après avoir découvert votre site, je me suis lancé à la conquête du Dex National. J'ai réussi à le compléter et à me procurer le charme ovale et le charme chroma et je suis enfin prêt à entrer dans la cour des grands!
Pour ce qui est de distribuer des métamorphs 6IV, je trouve l'idée géniale, vous rendez un vrai service à la communauté!