AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LippoutouClub
Nouveau
LippoutouClub

Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas ! Empty
MessageSujet: Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas !   Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas ! EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:27

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie d'avoir un Roserade avec une puissance cachée feu, mais je n'y arrive pas du tout. L'histoire d'arriver à 30 IV... Je ne vois pas du tout comment procéder. 
Je ne vois pas du tout comment obtenir ce pokémon avec la puissance cachée désirée. Si certaines personnes ont des conseils à me donner, je suis preneur, merci ! :)
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas !   Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas ! EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:15

Utiliser un métamorph Pc Feu ?
Somberlord
Animateur
Somberlord

MessageSujet: Re: Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas !   Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas ! EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:17

Ce que veut dire le méchant Reijji sous ses grand airs de maitre désagréable, c'est que le plus simple c'est d'utiliser un métamorph qui a les Iv corrects pour une PC Feu, à partir de là, ca se passe comme pour un breed classique, à part éventuellement pour le dernier IV qui doit être pair ou impair.

C'est juste un peu plus compliqué à vérifier pour savoir si tes IV sont à 30 ou pas :D

N'importe comment, les éleveurs pourront peut-être te filer un coup de main pour la PC Feu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas !   Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas ! Empty

Roserade puissance cachée FEU, je n'y arrive pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1