Bonjour,
Je vous fait parvenir ma demande afin de recevoir un Métamorph 6iv chromatique Rigide/Imposteur.
Je cherchais sur internet comment il était possible de créer un Métamorph 6iv lorsque je suis arrivé sur un forum du site "Master Poké".
Voici le lien : http://master-poke.forumactif.fr/t6883-avoir-un-metamorph-6-iv-sur-pokemon-rosa-xy
C'est donc comme ça que j'ai connu votre site.
J'ai commencé à jouer à Pokémon à l'époque de la sortie des versions Or/Argent/Cristal et je joue en ce moment à la version Saphir Alpha et Pokémon X que j'ai depuis peu. Cela fait un moment que je me suis mis à jouer de manière stratégique : en tenant compte des EV, de la nature, des attaques et des stratégies de combat. Cependant en regardant des vidéos cela m'a donné de plus en plus l'envie de me mettre à travailler les IV car cela me permettrait de grimper d'un cran en terme de stratégie et d'avoir enfin l'équipe que je souhaite. Recevoir un Métamorph 6IV m'aiderait donc énormément dans cet objectif et je vous en serais très reconnaissant.
Concernant ma contrepartie j'ai préféré faire un don (de quinze euros) car je n'ai pas de blog et je n'ai pas beaucoup de temps pour faire un article ou autre. De plus si cela peut vous aider à maintenir le site je me dis que c'est sûrement la meilleure façon de vous remercier. Je partagerai également votre proposition avec les personnes que je connais et qui jouent à Pokémon.
Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande, et vous souhaite une très bonne continuation.