| Et la beauté fera le reste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Treoggan
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 21:12 | |
| Merci beaucoup à toi ! j'en prendrai bien soin :) |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 21:14 | |
| Merci pour ce beau cadeau ! :D |
|
| |
Brandon80
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 23:46 | |
| Salut ! Je suis intéressé par ton Milobellus.
Je peux te proposer en échange de celui-ci quelques pokémons que tu recherches (Soporifik, Krabby, Zarbi ou bien Spiritomb). Je vois que ton Milobellus tient l'objet restes, et je me demande si il ne serait pas possible d'en avoir un deuxième (Sur n'importe quel pokémon, pas forcément un deuxième Milobellus :lol:). Tu n'as qu'à me dire lesquels des quatre que je peux te donner te font le plus envie. Mes coordonnées sont dans mon profil et je suis disponible quasi tout le temps.
A bientôt ! |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 23:56 | |
| @Brandon, je t'ai répondu en MP ;) |
|
| |
Brandon80
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mar 12 Avr 2016 - 0:21 | |
| |
|
| |
Gazback
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mar 12 Avr 2016 - 1:55 | |
| Bonsoir, je suis intéressé par ta distribution, j'aimerais bien en avoir un =) Je n'ai malheureusement pas un des Pokemons de ta liste :( |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mar 12 Avr 2016 - 6:54 | |
| @Gazback: t'inquiète pas! Par contre il va me faloir ton code ami et ton nom dans le jeu! Et deuxieme chose, je serais pas là pour faire l'échange avant ce soir aux alentours de 21h! Et ajoute moi avant, ce sera déjà ca de fait ;) |
|
| |
Squalala
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mar 12 Avr 2016 - 14:18 | |
| Bonjour ! Je suis très intéressé par ta distribution, merci de la faire ! Je peux te proposer un reste de breed : Aspicot, Cryptero. Je peux aussi te proposer Teddiursa, Nanméouïe ou Flingouste shiny.
Je suis disponible toute la journée, à toi de me dire quand cela t'arrange. Mon nom dans le jeu c'est Joël, mon CA est sur mon profil :)
Encore merci pour la distribution très généreuse, à bientot ! |
|
| |
sokar06
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mar 12 Avr 2016 - 15:03 | |
| Bonjour à toi
Je suis intéressé par ta petite princesse je ne sais pas trop quoi te proposer en échange j'ai pas osé relire les 4 pages du topic.
J'élève des nidorans en ce moment avec leur DW ! on sait jamais si ca t'intéresse ^^ |
|
| |
Gazback
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mar 12 Avr 2016 - 15:42 | |
| Ok cool =)
Je serais la a 21 heures et après, je t'ajoute, Mon pseudo ingame c'est Gazback et mon code ami c'est 2939-0449-0264 |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mar 12 Avr 2016 - 16:32 | |
| @Squalala @sokaro6 : je vous ait envoyé des MP! @Gazback, Nikel! je t'ajouterai et quand tu me vois connecté lance l'échange ;) |
|
| |
sokar06
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mar 12 Avr 2016 - 17:08 | |
| je viens de t'ajouter également :) |
|
| |
Nithfael
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mar 12 Avr 2016 - 19:06 | |
| Coucou :)
Magnifique Milobellus :D j'ai des pokémons que tu recherches Je suis dispo jusque minuit Je te Mp mon Ca
Encore merciii |
|
| |
Gazback
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mar 12 Avr 2016 - 21:18 | |
| |
|
| |
Switch
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 1:04 | |
| Salut salut ! :)
Super ta distribution ! Je souhaiterais grandement avoir un exemplaire de ta petite merveille :) Je ne sais pas encore si j'ai en stock ceux que tu recherches, mais je regarde ça au plus tôt, et je te propose qu'on se concerte en MP pour préciser une heure de RDV pour l'échange :) |
|
| |
Lycos
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 2:36 | |
| J'ai vu ton annonce et je suis sur le cul Oo que de générosité ! ! Autant te dire desuite je serais vraiment ravi que tu m'en clone un comme ça ! J'ai certain pokemon que tu recherche dis moi quand tu es dispo ! |
|
| |
titi44
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 3:37 | |
| slt a j'ai un tarpaud si tu veux.
mon IGN: Lyggat CA:1865-2313-9707 |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 9:18 | |
| Je vous ait tous envoyé un MP ;) |
|
| |
sushi21
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 11:34 | |
| Bonjour ! Je serai bien intéréssé par cette belle bête ! Mon code ami est à gauche, mon pseudo IG est Sushi :p. Je suis disponible toute la journée éventuellement ! Merci à toi :) |
|
| |
Ominora
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 15:41 | |
| Bonsoir,
Je suis très intéresser par ton joli Milobellus! Je peux te l'échanger contre mon Spiritomb fraichement capturé. Cela te convient-il? Toutes mes infos sont sur mon profil!
Merci d'avance! :) |
|
| |
Settou-Toutoi
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 17:37 | |
| Salut ton milobelus est MAGNIFIQUE je serais aussi intéressé ^^ Mes informations sont sur la gauche Et si ta liste de demande est à jour j'en possède certain que je pourrais te passer^^ |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 18:56 | |
| @Settou, je t'ai envoyé un MP ;) |
|
| |
Switch
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 19:25 | |
| Echange effectué de mon coté, un gros merci à Valou, complètement digne de confiance, qui m'a grandement rendu service ! :)
Bon courage pour la suite ! :) |
|
| |
sushi21
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 21:14 | |
| Je viens de recevoir la petite sirène, merci beaucoup de prendre le temps de nous l'envoyer Valou ! Encore merci et à bientôt ! |
|
| |
Settou-Toutoi
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Mer 13 Avr 2016 - 21:20 | |
| Chouette enfin reçue cette beauté Encore merci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste | |
| |
|
| |