AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Et la beauté fera le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balth
Honor Ball
Balth

Et la beauté fera le reste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:06

Il était dans la boîte clone et comme je savais pas quoi donner j'ai pris le 1er truc.
Valou
Pokeball
Valou

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:20

En tout cas merci ;)
Givrant
Nouveau
Givrant

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:33

Salut, je suis interessé par la distrib, j ai un malosse a te proposer si tu es interessé

CA : 3368 5405 7042
Ign : IwDominate
Xalarian
Pokeball
Xalarian

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:40

Hello,

Distrib très interessante ! J'aimerais bien avoir ta BotéAbyssale :)

Je suis disponible ce week-end et le soir en semaine (à partir de 20h généralement).

CA & IGN à gauche. Je m'occupe de te préparer des poké de ta liste ;)
Navtooon
Pokeball
Navtooon

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:47

Hehe je semble avoir été oublier, je t'ai add hier soir l'ami
Valou
Pokeball
Valou

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:45

@Navtoon, je t'ai envoyé un MP, j'attendais ta réponse là bas :)

@Givrant parfait pour le Malosse

@Xalarian, Ok ce sera la surprise alors :D 

Envoyez moi un MP quand vous êtes prêts et je me connecterai pour faire l'échange ;)
Xalarian
Pokeball
Xalarian

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:08

Merci pour ce superbe pokémon. J'en prendrai soin !
Pokeball
powketmonstah

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:58

Salut, magnifique distribution :) !

Mes id sont à gauche
Dispo: en ce moment :p, sinon de 19h à 20h

Merci d'avance j'ai trop envie d'avoir cette beauté abyssale :D
Pokeball
powketmonstah

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:15

grand merci :D
DragoEnky
Super
DragoEnky

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:18

Salut !
Quel belle première distribution ton Millobelus m'intéresse pour ne pas avoir tout le temps en tank spé Muplodocus ou Motisma x).
Mon ca est 4012-3673-4920 et mon pseudos en jeu est Drago.
Je suis disponible tout les jours (vive les vacances) jusqu'a minuit :p
Red011000
Hyper
Red011000

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:51

Salut Valou ! :)
Un Milobellus Shiny Strat ça me fait saliver c'est trop classe ! 8)
Si ça t’intéresse je serais heureux de faire un échange contre un de mes Salamèche ♂ | Lv.1 | 5IVs - Att. aléatoire | Modeste.
Voilì Valou ! Si ça te dis nom "in-game" c'est Red et mon C.A. 1607-2435-4795.
Si tu veux pas de Salamèche je peux te faire à peu près n'importe quoi t'as juste à me dire. ;)
Je me connecte souvent le weekend et l'après-midi en semaine.
mega victini
Pokeball
mega victini

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:05

bonjours 

deja merci pour cette distribution car pour moi milobellus shiny est le plus beau pokemon shiny tu jeux 
mon code ami ses 5387-0295-9643
ig ses steven 
je suis dispo de 19h a 23h tous les soir
et petite question es ce que je peux en avoir 2 car je souhaiterai le joue dans mes deux jeux pokemon a savoir pokemon rubis omega et pokemon y et bien Evidemment je comprendraique tu refuse 
Valou
Pokeball
Valou

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:33

@Red et @Victini: je vous ait envoyé un MP ;)
mega victini
Pokeball
mega victini

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:01

valou regarde mp je t es repondu

EDIT: merci beaucoup pour les 2 boteabisale

Dernière édition par Terrael le Ven 15 Avr 2016 - 7:42, édité 1 fois (Raison : DP)
MoonLight
Pokeball
MoonLight

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:39

Wow joli GA ! :D
Mes infos sont à gauche, je suis dispo toute la soirée ! ;)
FaanyHe
Super
FaanyHe

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:49

Salut :D 

Ta distribution m'intéresse, je ne l'avais pas ce qui rajoutera un Pokémon en plus dans mon Dex. :) 

Mon CA : 0104-1099-8134 (il est sous mon profil :) )
IGN : TIFFANY (Y)
Nom de mii : Tiffany 
Dispo les après midi et les soirées. 

Merci à toi pour cette distrib. :) J'ai kungfouine si tu veux ^^
Je vais te rajouter de ce pas.

EDIT : Merci pour pour ce joli Pokémon :^^^:
Tiny
Super
Tiny

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:36

Hello hello !
J'avoue que je serais très intéressée par cette jolie beauté que voilà ^^

CA: 4785-7764-1745 
IG: Tiny
Heure: généralement pour 21h.

Je ne sais pas si la liste que tu as mis de pokémons est à jour.
Personnellement, je n'ai actuellement rien à t'échanger de cette liste (j'en avais... mais j'échange tellement en miracle...) mais j'ai un Insécateur strat' à te proposer: bons IVs, bonne nature & talent et même un début d'EVs posés :) 
Red011000
Hyper
Red011000

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:34

Merci Valou ! Si jamais tu cherches des Dws demandes moi je te les breedsi j'ai. Bise moi j'vais me coucher ! ^^
Valou
Pokeball
Valou

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:52

@Red Avec plaisir! 
J'ai vu ta banque il y a quelques temps déjà, je t'en aurais déjà demandé des DW, mais comme Mydex fonctionne pas, je peux pas voir ce que tu as :/
Super
skyfrim

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:06

salut je veux bien ton pokemon :)
je serai connecter tous les soirs après 21h
mes coordonnées à gauche
et merci :)
j'ai un teddiursa si tu le veux
Valou
Pokeball
Valou

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:30

Parfait Teddiursa :D

Ok pour les heures, je t'ajoute, si je ne le fait pas, lance l'échange quand tu me vois ;)
Treoggan
Pokeball
Treoggan

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:02

Salut à toi, je suis intéressé par ce magnifique poké, les infos sont à ma gauche et je peux te proposer un kokiyas si tu le désires, je suis dispo le soir à partir de 19/20h
Valou
Pokeball
Valou

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:03

@Treoggan! Parfait pour Kokiyas, je finis un truc vitef et je me connecte pour l'échange!
Tiny
Super
Tiny

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:04

Hey :) Je me connecte donc, on en a discuté hier par MP ;)
Valou
Pokeball
Valou

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:05

@Tiny ca marche! Comme je le disais à Treoggan, je me connecte d'ici 5min!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 3 Empty

Et la beauté fera le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant