| Et la beauté fera le reste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balth
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 12:06 | |
| Il était dans la boîte clone et comme je savais pas quoi donner j'ai pris le 1er truc. |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 12:20 | |
| |
|
| |
Givrant
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 12:33 | |
| Salut, je suis interessé par la distrib, j ai un malosse a te proposer si tu es interessé
CA : 3368 5405 7042 Ign : IwDominate |
|
| |
Xalarian
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 12:40 | |
| Hello,
Distrib très interessante ! J'aimerais bien avoir ta BotéAbyssale :)
Je suis disponible ce week-end et le soir en semaine (à partir de 20h généralement).
CA & IGN à gauche. Je m'occupe de te préparer des poké de ta liste ;) |
|
| |
Navtooon
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 12:47 | |
| Hehe je semble avoir été oublier, je t'ai add hier soir l'ami |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 13:45 | |
| @Navtoon, je t'ai envoyé un MP, j'attendais ta réponse là bas :) @Givrant parfait pour le Malosse @Xalarian, Ok ce sera la surprise alors :D Envoyez moi un MP quand vous êtes prêts et je me connecterai pour faire l'échange ;) |
|
| |
Xalarian
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 14:08 | |
| Merci pour ce superbe pokémon. J'en prendrai soin ! |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 14:58 | |
| Salut, magnifique distribution :) !
Mes id sont à gauche Dispo: en ce moment :p, sinon de 19h à 20h
Merci d'avance j'ai trop envie d'avoir cette beauté abyssale :D |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 15:15 | |
| |
|
| |
DragoEnky
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 16:18 | |
| Salut ! Quel belle première distribution ton Millobelus m'intéresse pour ne pas avoir tout le temps en tank spé Muplodocus ou Motisma x). Mon ca est 4012-3673-4920 et mon pseudos en jeu est Drago. Je suis disponible tout les jours (vive les vacances) jusqu'a minuit :p |
|
| |
Red011000
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 18:51 | |
| Salut Valou ! :) Un Milobellus Shiny Strat ça me fait saliver c'est trop classe ! 8) Si ça t’intéresse je serais heureux de faire un échange contre un de mes Salamèche ♂ | Lv.1 | 5IVs - Att. aléatoire | Modeste. Voilì Valou ! Si ça te dis nom "in-game" c'est Red et mon C.A. 1607-2435-4795. Si tu veux pas de Salamèche je peux te faire à peu près n'importe quoi t'as juste à me dire. ;) Je me connecte souvent le weekend et l'après-midi en semaine. |
|
| |
mega victini
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 19:05 | |
| bonjours
deja merci pour cette distribution car pour moi milobellus shiny est le plus beau pokemon shiny tu jeux mon code ami ses 5387-0295-9643 ig ses steven je suis dispo de 19h a 23h tous les soir et petite question es ce que je peux en avoir 2 car je souhaiterai le joue dans mes deux jeux pokemon a savoir pokemon rubis omega et pokemon y et bien Evidemment je comprendraique tu refuse |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 20:33 | |
| @Red et @Victini: je vous ait envoyé un MP ;) |
|
| |
mega victini
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 21:01 | |
| valou regarde mp je t es repondu
EDIT: merci beaucoup pour les 2 boteabisale
Dernière édition par Terrael le Ven 15 Avr 2016 - 7:42, édité 1 fois (Raison : DP) |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 21:39 | |
| Wow joli GA ! :D Mes infos sont à gauche, je suis dispo toute la soirée ! ;) |
|
| |
FaanyHe
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 21:49 | |
| Salut :D Ta distribution m'intéresse, je ne l'avais pas ce qui rajoutera un Pokémon en plus dans mon Dex. :) Mon CA : 0104-1099-8134 (il est sous mon profil :) ) IGN : TIFFANY (Y) Nom de mii : Tiffany Dispo les après midi et les soirées. Merci à toi pour cette distrib. :) J'ai kungfouine si tu veux ^^ Je vais te rajouter de ce pas. EDIT : Merci pour pour ce joli Pokémon |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Dim 10 Avr 2016 - 23:36 | |
| Hello hello ! J'avoue que je serais très intéressée par cette jolie beauté que voilà ^^
CA: 4785-7764-1745 IG: Tiny Heure: généralement pour 21h.
Je ne sais pas si la liste que tu as mis de pokémons est à jour. Personnellement, je n'ai actuellement rien à t'échanger de cette liste (j'en avais... mais j'échange tellement en miracle...) mais j'ai un Insécateur strat' à te proposer: bons IVs, bonne nature & talent et même un début d'EVs posés :) |
|
| |
Red011000
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 18:34 | |
| Merci Valou ! Si jamais tu cherches des Dws demandes moi je te les breedsi j'ai. Bise moi j'vais me coucher ! ^^ |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 18:52 | |
| @Red Avec plaisir! J'ai vu ta banque il y a quelques temps déjà, je t'en aurais déjà demandé des DW, mais comme Mydex fonctionne pas, je peux pas voir ce que tu as :/ |
|
| |
skyfrim
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 20:06 | |
| salut je veux bien ton pokemon :) je serai connecter tous les soirs après 21h mes coordonnées à gauche et merci :) j'ai un teddiursa si tu le veux |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 20:30 | |
| Parfait Teddiursa :D
Ok pour les heures, je t'ajoute, si je ne le fait pas, lance l'échange quand tu me vois ;) |
|
| |
Treoggan
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 21:02 | |
| Salut à toi, je suis intéressé par ce magnifique poké, les infos sont à ma gauche et je peux te proposer un kokiyas si tu le désires, je suis dispo le soir à partir de 19/20h |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 21:03 | |
| @Treoggan! Parfait pour Kokiyas, je finis un truc vitef et je me connecte pour l'échange! |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 21:04 | |
| Hey :) Je me connecte donc, on en a discuté hier par MP ;) |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Et la beauté fera le reste Lun 11 Avr 2016 - 21:05 | |
| @Tiny ca marche! Comme je le disais à Treoggan, je me connecte d'ici 5min! |
|
| |