| Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelly28
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 18:50 | |
| :mrgreen: j'avais pas fait attention ^^ encore merci de ta part pour tout se travaille |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 18:51 | |
| De rien sa me fais plaisir je voulais faire un truc sympa pour faire ma premiére distribution ;) Merci d'allez voter si vous avez participé a la distribution sa me donne une idée de ce que vous pensé :) http://www.strawpoll.me/7209993
Dernière édition par Galax'Y le Lun 28 Mar 2016 - 18:55, édité 3 fois |
|
| |
AlHouine
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 18:52 | |
| Coucou , Je veux bien avoir un oeuf moi , histoire d'avoir une zolie surprise =/
Mon CA et IGN sont a gauche sous mon profil :)
Nénufar et Ognons , Bisous
EDIT : Prend bien soin de ce qui va sortir de l'oeuf mdr ;) |
|
| |
Euca
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 18:56 | |
| J'ai eu droit à un Ramoloss :D Merci à toi :D |
|
| |
kelly28
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 18:57 | |
| tu as réusi alors ^^ je trouve sa sympas et sa change un peu ^^ tout en restant dans pâques ^^ j'adore |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 18:58 | |
| |
|
| |
LoulouWolf
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 19:00 | |
| Salut, moi aussi je voudrais un petit neuf ^^ |
|
| |
Mery
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 19:03 | |
| Hello !
Je veux bien tenter ma chance aussi =) Mon CA est à gauche Nom : Mery Je joue sur ROSA Je suis dispo quand tu veux. |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 19:03 | |
| Voilà bonne chance et n'oubli pas d'allez voter : http://www.strawpoll.me/7209993@Mery je vais t'ajouter ! |
|
| |
Mery
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 19:10 | |
| J'ai pas des super pokémons à échanger pour le moment, j'espère que celui là te va quand même x)
Merci pour l'oeuf =D je vais le faire éclore de suite ^-^. |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 19:12 | |
| Voilà au plaisir peux importe le pokémon qu'on m'envois :) N'oubli pas d'allez voter merci :)
http://www.strawpoll.me/7209993 |
|
| |
Dolohov1510
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 19:21 | |
| Mdrrr les grands esprits se rencontrent, ton oeuf c'était un farfuret jovial, sans le savoir je t'en envoi un <3 Ai bien ri en tout cas :D Merci pour ta proposition de don, c'est vraiment chouette et ça change :) |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 19:23 | |
| Hihihi ... Merci eh bien si tu veux je peux te redonner un oeuf !
:o Hoopa 6iv parfait ! merci c'est super gentil :) !!!!! |
|
| |
Dolohov1510
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 19:28 | |
| De rien :) je t'en prie ;) (au passage, ptet pas l'endroit, mais tu débrouille méga bien dans l'élevage apparament, bien plus que moi lol... si tu sais faire un ronflex avec pour egg move malediction nature prudent, je suis intéresser ^^)
encore merci ;) |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 19:29 | |
| Envois moi un message privé s'il te plais pour me faire un peu plus de précision et se sera plus pratique pour moi s'il te plais :) Je pense pouvoir m'en occupée |
|
| |
nausyca
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 19:36 | |
| |
|
| |
Navtooon
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 20:07 | |
| Salut, je te remercie pour cette distribution! c'est super sympathique de ta part! je suis impatient de découvrir ce qu'a cette oeuf! merci encore! - Zahid - 3668-7516-3538 -Disponibilité si vous ne l’êtes pas pendant votre post : tous les soirs à partir de 18h. |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 20:26 | |
| Salut, je souhaiterai participer, On s est deja ajoutee et mon ing est Thomas encore merci et joyeuses paques |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 21:15 | |
| Session demain pour les dernier participant . |
|
| |
Orubis
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 22:20 | |
| Bonsoir ! Elle est super chouette ta distribution ! Du coup, mon IGN : Ruby Mon CA : 4270-2748-3158 Je t'ai déjà ajoutée pour le coup. Je serais disponible demain vers 15h je pense, si jamais ! |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Lun 28 Mar 2016 - 23:16 | |
| re galax'y serait il possible d'en avoir un deuxieme ze suis tres gourmand :3 ? je te fait la même en contre partie oeuf pour oeuf ? merci |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Mar 29 Mar 2016 - 16:27 | |
| Je suis revenu ! Bon j'ajoute les dernier :3 pour ceux qui en reveulent il me reste quelque œufs encore donc pas de problème session a partir de 16h30 jusqu'à 16h50 .
Après la distribution merci d'allez voter :3 ICI |
|
| |
Orubis
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Mar 29 Mar 2016 - 17:02 | |
| |
|
| |
Orubis
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Mar 29 Mar 2016 - 17:06 | |
| Merci beaucouuup ! C'est parti pour le faire éclore :D |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] Mar 29 Mar 2016 - 17:08 | |
| Bonne chance ! N’hésite pas a allé voter ! http://www.strawpoll.me/7209993 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] | |
| |
|
| |
| Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] | |
|