[Distrib terminée, je finis simplement de distribuer les commandes passées avant le 05/04 0h00]
Salut les jeunes! Comme on se retrouve!
Ça va? La forme? La famille, tout ça? :mrgreen:
BREF!
Aujourd'hui est un jour merveilleux, puisque ce sera le début de ma première distribution (histoire de fêter ma jolie power save toute neuve);
et pour marquer le coup comme il se doit, je vous propose de récupérer, jusqu'au 5 Avril, mon magnifique (bébé d'amour de ma vie, je t'aime)
Roigada shiny! Ce petit bébé à eu un peu de mal à sortir de la pension,
mais il est finalement arrivé avec 5IVs (mais mal placés, et c'est là la seule utilisation de la power save que j'ai faite, ainsi que pour le clonage) et son DW.
Je vous donne donc le set qu'il possède et que, personnellement j'adore:
Roigada @Veste de combat
de nature modeste (comme moi 8) )
Talent Régé-force
EV: 248 en PV, 252 en AttSpé et 8 en DefSpé
-Ébullition
-Draco-queue
-Choc Psy
-Déflagration
"OH! Mon Dieu! C'est fantastique!"
Oui, oui, je sais, je sais, je suis géniale, calmez vos émotions.
"Mais, pour récupérer ce petit bijou, que devons-nous faire, Ô grande Yadoqueen?" me direz-vous?
C'est simple! Vous remplissez ce formulaire: (oui, j'ai piqué l'idée aussi, boaf, je vous aime bien quand même)
CA:
IGN (votre nom DANS le jeu):
Quand vous êtes dispo:
Numéro de carte bleue + les 3 chiffres derrière:
Code de la dite carte:
Je ferais les échanges la plupart du temps en soirée (19-23h; sauf le 26/03, où je serais la que l'aprem) et peut-être quelques fois en après-midi; Je prend toutes compensation, alors ne vous cassez pas la tête :P (PS: N'oubliez pas de m'ajouter après avoir fait la demande!)
Sur ce, Béni soit le Saint Roigada;
Au nom du Flagadoss, du Ramoloss, et du Kokiyas;
Amen.