| [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doliprane500
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Ven 29 Jan 2016 - 22:09 | |
| Salut je voudrais bien d'un petit Quelorior DW :) CA : 2724-1736-9062 Nom IG : Doliprane500 Disponibilités : Le soir et les midis :) |
|
| |
ShinXy
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Ven 29 Jan 2016 - 22:47 | |
| |
|
| |
Elementari
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Ven 29 Jan 2016 - 22:57 | |
| *chuchotement* Pssst ! Y a moyen d'avoir un de tes sbires blanchisseurs d'argent? JE compte conquérir le monde mais je manque de fonds... Je peux te proposer un Chuchmur ou un Mangriff Dw voler à un certain sacha..... ;)
Version = ROSA Mes codes sont à Gauche => :)
Dispo dés maintenant ou ce Week end ^^
Merci d'avance =) |
|
| |
MoroSH
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Ven 29 Jan 2016 - 23:05 | |
| Coucou enta j'aimerai beaucoup un de tes queulorior Mon code amis est sur mon profil Je serais disponible demain (samedi)Matin ou la semaine prochaine tout les jour a partir de 17h |
|
| |
skyji59
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Ven 29 Jan 2016 - 23:35 | |
| Version : pokémon y CA : voir à gauche Nom ingame : voir à gauche Tous les soirs après 20h Merci ! |
|
| |
Spectre shiny
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 0:07 | |
| Stp moi sur rosa.est il shiny?mon code amis:0619-7417-5286 |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 0:11 | |
| Il n'est pas shiny, autrement ce serais marqué sur son set.
PS : Il y a un formulaire a remplir. Merci. |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 0:34 | |
| T'es toujours co Entadox ? :) Je rentre bientot chez moi ;) |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 0:44 | |
| Arf vu l'heure je te cache pas que j'ai la flemme, on voit ça demain sur Discord, on va bien se trouver un créneau |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 9:30 | |
| Salut ce petit queulorior malaire bien choupi pour le combat et le shinyUnting Version : Y ou ROSA Pseudo:Morgane ou Morgane CA : 3411 3998 4673 Je serai ravie de le recevoir merci je suis dispos surtout Le soir en semaine et le samedi entier pratiquement |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 11:25 | |
| Merciiii, mon porte monnaie va apprecier ton geste ^^ |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 11:26 | |
| Profite bien du petit peintre =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 11:38 | |
| mon cher Josay, c'est avec beaucoup de passion que je te demande la main de ton queulorior ainsi que sa queue..
Et sinon mon père risque de te faire la demande dans la journée mais faut qu'il s'inscrive d'abord mdr |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 12:01 | |
| Hola, demande officielle RoSa Necro Maintenant ou jamais *w* - Non... demain sinon :D
Merci :D |
|
| |
Xeba
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 12:03 | |
| |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 12:04 | |
| Profite bien du peintre !
EDIT : MERCI NECRO ! :o |
|
| |
EthanYolo
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 12:11 | |
| Merci beaucoup J'vai genre l'utiliser tout le temps :P |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 12:12 | |
| Tant mieux, profite bien du peintre =) |
|
| |
westerlineYAHAH
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 12:21 | |
| salut @Entadox, c'est la crise dans mon jeu, je veux bien une petite aide financière :) ROSA WesterLine CA dans mon profil Dispo ce week-end |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 12:26 | |
| Bonjour à toi!
Ce pokemon semble sympa! autant pour le porte-monnaie que pour la capture de pokémon! je serais bien interessé si c'est encore possible :)
GN: Théo CA: 0920-3744-9395 Dispo: La journée ou en soirée |
|
| |
Ilakus
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 12:41 | |
| J'aimerais bien pouvoir compté sur ce pokemon pour ma chasse
Ilak
1908-1977-3006
Cordialement |
|
| |
DarkLugia
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 13:40 | |
| Bah tu tombes bien Enta, j'avais comme intention de me faire de l'argent pour acheter des balls et il me faillait un quelorior haut niveau pour shasser Entei, le maître des volcans. Version: Saphir Alpha CA et nom in game: 2895-8767-3402 DarkLugia Disponibilités: Maintenant sur Discord ou vers 19h la semaine sur ROSA (sauf le jeudi) Merci d'avance Enta! Je trépigne d'impatience!!! :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 13:51 | |
| J'ai une question PRI-MOR-DIALE : est-ce qu'il sait bien dessiner ? :mrgreen: Version : SA CA et Nom en jeu : tout est sur mon profil Disponibilités : on voit ça sur Discord ? Clique sur l'image dans ma signature pour afficher ma banque, si un reste de breed t'intéresse ça sera avec plaisir ^^ Merci pour la distrib' ! EDIT : Merci beaucoup, je vais tester ses capacités en dessin tout de suite
Dernière édition par Sweevy le Sam 30 Jan 2016 - 14:32, édité 2 fois |
|
| |
IliasSH
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 14:04 | |
| Rubis Omega CA : 3497 3684 9793 Dispo tout se weekend a n'importe quelle heure :) |
|
| |
westerlineYAHAH
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. Sam 30 Jan 2016 - 14:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. | |
| |
|
| |
| [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. | |
|