AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skilo
Super
Skilo

Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:34

D'acc bah go rush les echanges a 14:40 maxi je dois etre parti ^^
EthanYolo
Pokeball
EthanYolo

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:41

Merci beaucoup amigo  :P
Ca va vachement m'aider pour commencer la strat  🎅
A plush et merci encore  :togepi:
Sangaris
Pokeball
Sangaris

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:47

Coucou skilo la distribution d'une équipe entière c'est vraiment cool de ta part j'aimerais bien pouvoir l'avoir aussi ^^
Je suis disponible de 16h a 19h et plus tard vers 21h ta juste a me dire l"horaires que tu préfères pour l'échange.
Merci d'avance pour cette distribution.

(si je suis pas connecté un petit message de ta part et je vien au plus vite)
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:15

bien le bonjour
s'il en reste je veux bien me forcer à les prendre ^^
Rythmic
Pokeball
Rythmic

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:16

salut, je commence la stratégie et je n'ai pas d'équipe encore

j'aimerai bien en avoir une stp , si jamais il t'en reste à donner.. 
Je te remercie d'avance, je suis disponible toute la journée jusque 23h
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:19

Salut a toi :)
Si possible j'aimerai obtenir cette team merci
Je suis dispo maintenant jusqu'à 22h
Merci a ton âme charitable :P

Dernière édition par Creepy95280 le Lun 25 Jan 2016 - 17:09, édité 1 fois
azerty992
Master
azerty992

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:26

Je t'es ajouté et je serai dispo quand tu reviendra vers 18h normalement.
Skilo
Super
Skilo

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:32

Etant une ame charitable je vais faire une exception et cloner encore 2 full team pour les 2 derniers posts mais a partir de maintenant la distribution est terminée :)
Merci a tous d'avoir participé :D
(Ya pas de distribution sans participants donc merci a vous !)

Dernière édition par Skilo le Lun 25 Jan 2016 - 16:37, édité 1 fois
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:36

merci à ton âme charitable :)
Sangaris
Pokeball
Sangaris

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:54

Re skilo je m'absente une heure je serai la a 18h.
Pokeball
lalaina75

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:02

Cimer a toi de proposer ta team. Si t'en a encore une de dispo je suis preneur ;)
neomonster
Pokeball
neomonster

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:15

je suis preneur si il t'en reste et que tu as envie 

ign neomonster 
ca 0490 8846 5848
horaire 18h30-19h00
Skilo
Super
Skilo

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:17

Bon alors re tout le monde, j'envoie a ceux qui sont actuellement connectés et je reviens a ~20h pour envoyer aux autres qui restent :)
PS : Neomonster et Lalaina75 je verrai tout a l'heure si j'ai le temps d'en cloner d'autres mais je vous garantis rien (stay tuned)
Par contre tous ceux qui posteront leur demande apres ce post se verront refusés d'office, il est stipulé dans le titre que la distribution est terminée, desolé pour ceux qui debauchent aux alentours de 18h et qui verront ce topic trop tard mais je referai certainement d'autres distributions plus tard alors ne vous inquietez pas vous y aurez droit aussi ;)

Dernière édition par Skilo le Lun 25 Jan 2016 - 18:02, édité 3 fois
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:18

mon CA est dans ma description, je t'ai deja ajouté :)
Xeba
Super
Xeba

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:18

Je suis la dans 5 minutes si tu m'as compté dans les commandes ! :D
Rythmic
Pokeball
Rythmic

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:21

Je t'ai add en ami, mon ca dans ma description !
neomonster
Pokeball
neomonster

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:26

je ne veux pas déranger c'est juste que ça me faisait un peu rêver une team :3 haha
hésite pas à prévenir je suis souvent actif
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:38

salut,je suis co toute la soirée si tu pas le temps maintenant je peut attendre se soir ;) merci
Xeba
Super
Xeba

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:42

Merci beaucoup ! :D Et au passage sympa les surnoms :P
Rythmic
Pokeball
Rythmic

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:43

Je suis connecté :D trade quand tu veux ;)
Pokeball
Bohrium31

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:53

Je suis connecté  de maintenant à tard ce soir
azerty992
Master
azerty992

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:54

Merci à toi  :D
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:58

un grand merci à toi ;)
Pokeball
lalaina75

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:01

Okok pas de problème tiens au jus je ferai en sorte de check le post.
Rythmic
Pokeball
Rythmic

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:05

Mercii :D♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]   Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] - Page 3 Empty

Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant