| Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiden
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 11:13 | |
| Je suis actuellement co aussi :) |
|
| |
Blueskadow
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 11:18 | |
| |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 11:28 | |
| |
|
| |
Blueskadow
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 11:31 | |
| Merci beaucouuup, c'est énorme :') du jamais vu, une team entière, béni sois-tu :mrgreen: (Et désolé pour le bugg lors de l'echange pour minotaupe, ma co a planté) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 11:34 | |
| De rien Blueska, pas de soucis, ca me fait plaisir de partager ma joie d'avoir fini cette team avec les membres du fofo sans qui elle n'existerait pas (merci pour le metamorph a 6 IVs) ^^ C'est ma premiere team simple pour cartouche, jusqu'ici j'avais fait que des teams vgc et une premiere fois ca se fete ! =) |
|
| |
Ilakus
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 11:37 | |
| MERCI BCP POur ce boulot !!! |
|
| |
Bohrium31
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 11:43 | |
| Salut,
Merci pour cette super distribution!!!
Mon CA : 0147-1026-6881 Mon IGN: Korra Disponible: ce soir de 18h à 23h
:togepi: Merci
Ps: Tu veux quelque chose de particulier en échange? |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 11:46 | |
| Merci pour ton équipe ! j'espère que les pokémons que je t'ai envoyé de seront utile à l'avenir ^^ |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 11:48 | |
| Wow une team entière, tu es courageux ^^ Bien sur je suis intéressé si il t'en reste une :3 CA et IGN juste à gauche, dispo tout le temps :) |
|
| |
EthanYolo
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 11:54 | |
| Ok ça marche c'est super gentil :) <3 \o/ |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 12:01 | |
| Merci beaucoup beaucoup !
C'est incroyable ce que tu fais !
merci :DDDD |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 12:12 | |
| Merci l'ami ! Merci l'ami ! Merci l'ami ! Merci l'ami ! (Bon j'vais pas l'ecrire mille fois x) ) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 12:16 | |
| Pensez à m'ajouter en ami, mon CA est sous mon avatar (Sinon je ne pourrai malheuresement pas vous l'envoyer ...) |
|
| |
Ikari21
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 12:24 | |
| Bonjour,
C'est un truc de folie que tu nous fait là ;)
Mon CA : 4012-7499-0174 Mon IGN: Ikari Disponible: de suite ;) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 12:28 | |
| Ca marche ikari, ajoute moi et je t'envoie ca ;) PS: je deco apres, je reprends les distribs quand je reviens de mon rdv (~18h) |
|
| |
Ikari21
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 12:31 | |
| Je t'ai ajout et je suis co :) |
|
| |
Ikari21
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 12:37 | |
| Merci beaucoup c'est génial ce que tu fais |
|
| |
DamonOrigine
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 12:57 | |
| Bonjour, si il te reste une équipé je veux bien en plus je débute la stratégie sa m'aidera grandement Merci ;)
IGN :Oscar (y) ou snoopy (ro)
CA :3067-8525-4357
Horaires :17h30 à 00h |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 13:41 | |
| A la limite sur console, je remplace la veste de combat de Boreas par une Orbe Vie et les Restes de Hippodocus par le Casque Brut ;) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 13:54 | |
| J'ai fait la meme chose que toi Starkyh ^-^ |
|
| |
Doragon-Shin
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 14:12 | |
| Yop à toi , c'est .a première distrib d'une équipe entière , j'espère que ça motivera les autres à le faire . Dans tous les cas , gg à toi !
CA : 2707 2546 0276 IGN : Strasz Horraires : De suite jusqu'à 15h ou ce soir à partir de 19h\20h. |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 14:18 | |
| Je vous ai tous ajoutés, le nom de ceux dont l'equipe est reservée est en page 2, si votre nom n'apparait pas et que vous avez posté avant ce poste signalez le moi.
Rappel : Il reste 2 teams a reserver |
|
| |
EthanYolo
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 14:32 | |
| Reuh ! Es-tu dispo? :mrgreen: A plush' |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 14:33 | |
| Si tu peux te connecter tres rapidement oui sinon je te l'enverrai ce soir :P |
|
| |
EthanYolo
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] Lun 25 Jan 2016 - 14:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] | |
| |
|
| |
| Distribution team OU complète terminée ! [Topic à Verrouiller] | |
|