AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Question] Comment cloner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W1zH
Pokeball
W1zH

[Question] Comment cloner ? Empty
MessageSujet: [Question] Comment cloner ?   [Question] Comment cloner ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:47

Hello ! J'ai regarder plein de vidéos sur le clonage (3, c'est beaucoup xD). Apparemment il faut faire un échange avec un pokémon à sacrifier + un pokémon à cloner et éteindre la console (à 4.5 secondes) qui a le pokémon à sacrifier. Sauf que moi, je peux pas éteindre la ds à 4,5 secondes ça ne l’éteint pas, ça l’éteint qu'à 5 secondes donc le clonage marche pas, alors savez-vous comment clonner un pokémon ?

J'ai la console en version 10.3.0-28E et la dernière mise à jour de pokémon rubis oméga.

Cordialement,

W1zH
Ikari21
Super
Ikari21

MessageSujet: Re: [Question] Comment cloner ?   [Question] Comment cloner ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:50

Je te conseil de demander plutot à un pokesaveur c'est plus rapide et plus safe.
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: [Question] Comment cloner ?   [Question] Comment cloner ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:53

Salut ! 
Cloner avec 2 ds... je trouve que cela relève plus de la chance ^^(j'ai reussie juste 2 fois).Donc si tu veux cloner tes pokemons, trouve toi une PS ou quelqu'un de très aimable qui pourra te les clonés. ☺
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Comment cloner ?   [Question] Comment cloner ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:04

Oh il est trop beau ton avatar Thomacko :3

Bon et sinon pour pas faire du HS, j'ai jamais cloné de cette manière là avec les nouvelles versions, mais à l'époque de la 4G, ça se faisait très bien x) Mais là ça me semble bien compliqué, donc je te conseille la powersave aussi ^^
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: [Question] Comment cloner ?   [Question] Comment cloner ? EmptyVen 22 Jan 2016 - 4:41

Merci Ichirin :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Comment cloner ?   [Question] Comment cloner ? Empty

[Question] Comment cloner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1