Bonjour à tous,
je n'ai pas de lien vu que j'ai quitté la page, j'ai appris l'existence de votre site sur un autre forum qui parlait de l'obtention d'un métamorph.
Mon ami en cours de japonais possède un métamorph 6IV et a un bon niveau à pokémon son équipe m'a explosé à 6/0... Plusieurs fois de suite. Et il m'a explosé en 2vs2 ainsi qu'en 3vs3 où j'ai réussi à tuer un ou deux pokémons...
BREF ! J'ai juré de prendre ma revanche ! Il paiera pour cette humiliation !
On a essayé pendant 2 heures de vérifier si l'on arrivait à cloner son métamorph chromatique 6IV, (et j'ai essayé tout seul pendant des heures de trouver un métamorphe correct en GTS et en les capturant en masse), malheureusement je n'ai rien eu de correct...
étant donné que j'ai un emploi du temps très chargé (cours le mercredi après midi de japonais et cours le mardi jusqu'à 19 h approfondissement en physique chimie ainsi que cours le samedi), la programmation en C++ à apprendre et mon projet d'orientation à faire, je n'ai vraiment pas l'envie de passer des heures sur la capture de métamorphs... Ou encore de perdre beaucoup de temps à l'élevage à cause d'un métamorph ayant de mauvais IVs.
Je compte faire des matchs classés , et peut-être même de la compétition dans de vrais tournois de pokémon, avant cela je dois rattraper mon retard "technologique".
Et, dernière de mes motivations...
Eh bien, lorsque j'ai passé des heures à essayer de cloner un pokémon, il y avait un pokémon à sacrifier pour que cette méthode marche. Ce pokémon à sacrifier est... Un asticot niveau 2. Cette créature sortie tout droit de l'enfer doit périr, dans d'atroces souffrances. En vous l'échangeant contre un métamorphe, j'aurais fait exactement ce que je voulais lui faire... L'envoyer définitivement dans le néant virtuel.
En contrepartie... Je n'ai rien à offrir si ce n'est ma gratitude, et vu qu'il y a une communauté poképhile plutôt active sur ce forum je compte y tuer le temps pour me relaxer. Je n'aime pas trop les forums d'habitude, je ne serais probablement pas un membre très actif.