AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Meilleurs Voeux pour 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikari21
Super
Ikari21

Meilleurs Voeux pour 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour 2016 !   Meilleurs Voeux pour 2016 ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:22

J'ai failli verser une petite larme, c'est vraiment sympa de continuer à penser à tout le monde. Tu es un peu comme l'abbé Pierre de pokemon :p

Une bonne et heureuse année à tous!!
Sargo
Super
Sargo

Meilleurs Voeux pour 2016 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour 2016 !   Meilleurs Voeux pour 2016 ! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:45

Je te souhaite aussi les meilleurs voeux Rei!

Je tiens aussi à te remercier pour deux-trois trucs:

Je m'en suis jamais rendu compte avant aujourd'hui mais finalement, c'est grâce à toi que cette communauté est apparue, grâce à toi qu'elle a avancée et même si t'as reçu de l'aide, si t'avais pas été là, personne ne se connaîtrait. Du coup je te félicite pour ce que t'as déjà fais et ce que tu continues de faire au quotidien. 
T'as créé un service qui t'as demandé plus d'efforts que de récompense et c'est hyper respectueux et quand je l'ai découvert ça, ça m'a donné une grande estime de toi et c'est d'ailleurs pour ça que  j'avais voulu te rejoindre à l'époque.
Depuis j'ai trouvé plus qu'un admin ou qu'un distributeur, j'ai trouvé quelqu'un que je considère réellement comme un ami.

Voilà je voulais juste t'exprimer ma gratitude avec ce message un peu pourri et je suis pas trop à l'aise pour ce genre de choses du coup je le fais enfin ici, mais sache que même si je ne te le dis qu'aujourd'hui je l'ai toujours pensé!

ps: Profite bien de ce message parce que le Sargo mielleux et gentil parce que tu le reverras pas de sitôt! 

REIMOLOSS & SARGONOTOR 4 EVER MA GUEULE

Meilleurs Voeux pour 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2