Salut tout le monde!
Tout d'abord je me présente, je suis étudiant de 20 ans et je n'avais pas joué a Pokémon depuis pas mal d'années.
Je m'y suis remis ya qq semaines et j'en suis maintenant a 230 h de jeux.
Comme je suis étudiant en biologie et ayant une grosse partie de ma formation en génétique, bah j'ai tout de suite voulu me renseigner sur la génétique dans pokémon (je connaissais l’existence des IV mais comme je m'en battais les couilles a l'époque, bah je savais pas exactement ce que c'était). J'ai d'abord fais du breed par moi même juste avec les règles d'hérédités que j'ai trouvé sur le net, pis j'ai vu une vidéo d'un mec sur JVC qui a fait une vidéo montrant tout le processus, il a alors parlé d'un site qui partageait des métamorphe 6iv, j'ai donc fait des recherches pour trouver le site.
J'ai pour le moment fait des schémas de sélection pour qq pokémon.
J'ai pour le moment 6 pokémon avec 5 IV sélectionnés et 2 a 6 IV (et 3 a 4 je crois)
Pour le moment je travail avec 2 méta 3 IV et j'en ai 18 de natures différentes
J'ai du mal a obtenir des DW (bah ouai, j'ai qu'une cartouche, donc ceux qui sont pas obtenable bah j'ai pas le DW, normal)
Pour l'instant j'ai pas de raisons de faire du breed, j'ai pas envie de jouer en ligne (peur de me faire exploser) et donc bah je fais ca juste parce que j'aime :D
En contrepartie je ferais un don avec plaisir (tant que ça excède pas une certaine somme :D)
Mais j'ai quand même des questions:
Est-ce que le caractère chromatique se transmet aux générations suivantes? (il m'a pas sembler le lire donc je me demandais)
et surtout, comment vous obtenez ces méta 6iv?
Voila! bonne soirée!