AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Tournois NFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Omeon
Pokeball
Omeon

Tournois NFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 5:21

Je n'arrive pas a pouvoir me co en même temps que Macho0 pour faire notre match, du coup au lieu de faire duré l'attente je déclare forfais pour ne pas faire trop patienter le tournois (se que je trouve que j'ai trop fait) GG a lui et bonne chance a ceux qui sont encore dans la course!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:48

Oh c'est dommage, écoute t'essayeras de te rattraper une prochaine fois^^ pas toujours facile avec les décalages =)
Macho0
Animateur
Macho0

MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:46

Je gagne 2-1 contre Gim au terme de bons matchs, GG à lui et à sa Team Rain NFE très osé !
Cephi42
Pokeball
Cephi42

MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:47

Ahah moi aussi sa s'était joué a rien sa ceinture force sur son poissirène ...
Cephi42
Pokeball
Cephi42

MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:14

Je m'incline sur le score de 2 0 macho est beaucoup trop fort pour moi je n'ai pas le niveau il a joué avec mon cerveau. J'ai une migraine :( GG et bonne chance a lui
Macho0
Animateur
Macho0

MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:18

Tu t'es bien défendu Cephi. ^^ 
GG, tu termines tout de même 3ème !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:01

2-1 ou 2-0 ? ^^ GG à toi Cephi
Cephi42
Pokeball
Cephi42

MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:04

2/0 Il m'a no match :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:08

Sans nouvelles de Mat, je déclare donc @Macho0 gagnant du tournois. Il gagne donc un pokémon du format NFE au choix (Pokémon ban inclus^^)

@Mat93 et @Cephi42 sont 2ème et 3ème et gagne un pokémon de leur choix du format NFE (ban exclus)

Les pokémons seront entièrement breed par les staffs x)

Encore félicitations à tous les participants
Omeon
Pokeball
Omeon

MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 4:11

GG a eux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois NFE   Tournois NFE - Page 5 Empty

Tournois NFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5