Bonsoir à vous,
N'étant pas spécialement doué pour la rédaction, j'irai droit au but dans le format adéquat :)
1) Vos motivations:
Habituellement, je me contente de faire mes cartouches pour le plaisir, je me crée une team de composition originale (à mon gout), je fais l'aventure principale et je reset ma cartouche.. Mais depuis presque 3 semaines à présent, j'essaie de compléter le pokédex et je m'amuse à collectionner les pokémons et à m'intéresser à la stratégie. En ce qui concerne la stratégie, j'aimerais me créer une équipe compétitive "fun", avec des pokémons de mon choix, et qui seraient, dans l'idéal, tous chromatiques.. Et pour ce faire, rien de plus "rapide" que les obtenir par reproduction.. D'où l'utilité du metamorph proposé.
J'ai connu le forum grâce à cette vidéo (sur laquelle je suis tombé complètement par hasard): https://www.youtube.com/watch?v=oNDMpGqE3vs
2) Votre Contrepartie :
Habituellement, je déteste payer pour obtenir des biens et des services que je peux (même avec énormément de temps) obtenir ou réaliser moi même, mais celui-ci étant proposé gratuitement, j'aimerais vraiment faire une donation pour vous en remercier, chose faite sans faute! :D
J'ai également communiqué le forum à un groupe d'amis avec qui je fais régulièrement des combats en ligne en soirée, ils m'ont même précisés que c'était un service vraiment sympa et qu'ils étaient étonnés que les metamorph soient distribués gratuitement :)
Merci d'avance, et j'aimerais ajouter que l'idée est vraiment sympa et j'espère que vous continuerai encore longtemps ce que vous faites!