AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(Set 1) Jojibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper
Jojibou

(Set 1) Jojibou Empty
MessageSujet: (Set 1) Jojibou   (Set 1) Jojibou EmptySam 19 Déc 2015 - 13:35

Bonjour je suis intéressé par le set 1 de lançargot!
Merci d'avance!:)
Je n'ai pas internet sauf la 3G donc je ne peux recevoir le pokemon tout de suite, car je suis en vacances.
Je vous fait signe dès que je reviens!:cheers:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

(Set 1) Jojibou Empty
MessageSujet: Re: (Set 1) Jojibou   (Set 1) Jojibou EmptySam 19 Déc 2015 - 13:49

ça marche =) je t'envoie ça dès que tu me fais signe xD
Hyper
Jojibou

(Set 1) Jojibou Empty
MessageSujet: Re: (Set 1) Jojibou   (Set 1) Jojibou EmptySam 19 Déc 2015 - 17:46

Si possible exception justement pour moi ne pas enlever le sujet au bout d'un certain temps sans activité
Merci! Sinon la distribution sera terminée et mon sujet ne témoignera plus la demande!
Hyper
Jojibou

(Set 1) Jojibou Empty
MessageSujet: Re: (Set 1) Jojibou   (Set 1) Jojibou EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:44

Matsu t'en dis quoi alors? Petit Up désolé pour le double post, je peux pas faire autrement!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

(Set 1) Jojibou Empty
MessageSujet: Re: (Set 1) Jojibou   (Set 1) Jojibou EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:55

Tant que tu te manifeste avant le début de la prochaine distribution, ton sujet sera toujours présent
Hyper
Jojibou

(Set 1) Jojibou Empty
MessageSujet: Re: (Set 1) Jojibou   (Set 1) Jojibou EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:13

D'accord merci beaucoup! Mais le seul problème c'est que je rentre dimanche prochain!
Hyper
Jojibou

(Set 1) Jojibou Empty
MessageSujet: Re: (Set 1) Jojibou   (Set 1) Jojibou EmptySam 26 Déc 2015 - 7:57

Lord-Akumatsu a écrit:
Tant que tu te manifeste avant le début de la prochaine distribution, ton sujet sera toujours présent
Je rentre dimanche et le début de la distribution de drakkarmin commence normalement vers midi ou un peu après, pourrais-je avoir le lançargot demain soir à 18h?
Contenu sponsorisé

(Set 1) Jojibou Empty
MessageSujet: Re: (Set 1) Jojibou   (Set 1) Jojibou Empty

(Set 1) Jojibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1