Bonjour,
Je me présente je m'appel Yann j'ai 19, actuellement à la recherche d'un emploi pour l'année. Je suis actuellement gamer pokemon à mi-temps :p
1) Ou avez vous connu le site ?
J'ai écris metamorph 6iv sur Google et vous êtes le premier lien.
Mais j'ai également trouvé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b7JT31S9RF8
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?
J'ai toujours voulu faire des pokemons strat mais avant cela je préfère remplir le pokedex national et avoir le charme chromatique afin de créer des pokemon strat shiny.
Ayant pratiquement terminé mon pokedex j'aimerais préparer un metamorph 6iv pour le grand jour. :p
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ?
Bien que je pense que votre site n'a plus tellement besoin de pub (Premier lien sur google) je compte vous aider à faire en sorte qu'il reste à la première place en partageant le site Web et en faisant des remerciements, je ne pourrai malheureusement pas faire de don vu que je n'ai pas de quoi en faire.
Je compte afficher le site dans mes Salutations sur DS et en parler à mes amis.
Étant disponible 24h/24h je vous propose, si vous acceptez ma demande, d'échanger votre metamorph contre un togekiss et de me donner l'heure à laquelle vous voulez que je me connecte. (Bien que je sois presque tout le temps connecté)
J'espère que ma demande n'est pas trop tardive.
Cordialement,
Gold