Bonjour vous tous !
Je joue sur la version Saphir Alpha et ça fait maintenant un petit moment que je réfléchis à tenter la stratégie pokémon. Je suis dans un premier temps allé sur Pokébip, pleins de bonnes intentions. J'ai donc commencé à lire leur page concernant la stratégie et au bout de 10 lignes, j'étais genre : BROOO' :magicarp:
Un peu tendu pour mes neurones ...
Bref j'ai demandé IRL à un ami très porté sur le sujet, qui m'a dit que pour me lancer dedans, j'aurais besoin d'un métamorphe 6iv.
Après avoir galéré pour trouver l'ile aux métamorphes, j'ai passé ma journée à en capturer, mais rien d'intéressant au niveau des IV's. C'est seulement lorsque cet ami dont je vous parlais juste avant m'a vu la bave aux lèvres, tout prêt à convulser d'ennui devant ma 3ds pendant que je capturais à la chaine, qu'il a décidé de me parler de votre site et je suis bien content de vous avoir trouvé !
Je suis par contre navré, je n'ai pas Twitter et ne me suis jamais résolu à installer Facebook du coup je ne sais pas si ma demande passera. Ce que je vous propose est d'aller aimer votre lien Youtube ainsi que de faire un maximum de pub à mon entourage, et quand je commencerai à regarder des videos pour mieux cerner l'élevage stratégique, je posterai votre lien pour que chacun sache que des gens comme vous oeuvrent pour permettre à tous de profiter au maximum de ce que Pokémon a à offrir, c'est une promesse !
Voilà, j'espère une réponse positive mais je comprendrais si ce n'était pas possible.
Bonne journée :)
:togepi: