Amis du soir bonsoir ! :togepi:
J'ai fais la récente découverte de ce forum, par un autre forum ( FORUMCEPTION !) qui n'est autre que JeuxVidéo.com
URL du topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-37807210-1-0-1-0-tuto-avoir-votre-metamorph-6-iv.htm
Grand fan de pokemon, et adepte de la stratégie depuis peu, j'ai pour but de pousser les mechaniques de la RNG jusqu'a leur dernier retranchement afin de dévoiler tout l'étendu de leurs pouvoir !
Transformer ceci :magicarp:...en cela !! :chari: :lol!:
Plus sérieusement, j'ai pour intention de créer une équipe stratégique parfaite pour les combats pokemon, tout comme à mon avis, la plupart des dresseurs de ce forum. Cependant, j'ai un petit penchant pour les pokémon chromatique, et une de mes plus grandes aspirations, serait de réussir à acquérir une équipe shiny strat TOTALEMENT LEGIT !! :affraid: :affraid: :affraid:
Bien entendu en contrepartie, je propose de mettre à disposition mes "talents" d'éleveur pokemon.
En revanche, je suis assez limité. Suite à quelques problème de cartouche, de consoles etc... (je passe les détails) j'ai perdu une grande partis de mon stock de pokemon. Je suis donc un tant sois peu limité, et ne peux donc pas répondre aux attentes de chacun , et je m'en excuse d'avance
.
En tout cas j'espère pouvoir aider ce site qui ma foi, me parait tout bonnement formidable et bien sur pouvoir recevoir un magnifique :meta: :lol!:
Merci d'avance et bonne continuation.
IceStar24