Bonjour !!
Bon alors j'ai finalement craqué, acheté une 3DS et un pokémon rubis oméga afin de replonger dans ce jeu de fou (oui je sais, moi aussi :P). Je m'étais arrêté à la version emeraude sur GBA, et à l'époque je n'avais aucune notion d'élevage ou de stratégie, collectionner les pokémons que je trouvais les plus badass et chaîner la tour de combat suffisait à mon bonheur !
En recommençant cette aventure sur rubis oméga, je me mettais des streams en fond sur l'élevage, la chasse au shineys, la stratégie,... Et ça donne vraiment envie de s'y mettre !!
J'ai fini l'épisode delta hier, je me lance donc dans la quête de compléter mon pokédex national afin d'obtenir le charme chroma et parallèlement, de constituer une équipe de pokémon stratégiques. Un métamorph 6 IV me serait donc de la plus grande utilité :cheers:
Je suis tombé sur le site en tapant "métamorph 6IV" sur ce bon vieux google !
Je n'hésiterai pas bien sûr à partager le site et à en parler IRL à mes amis joueurs !
(Je suis très excité à l'idée de recevoir un ptit métamorph 6IV, je vais aller me calmer les nerfs en allant manger une crêpe !)