AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite souvenir de la PGW :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sobraz
Equipe Créative
Sobraz

Petite souvenir de la PGW :D Empty
MessageSujet: Petite souvenir de la PGW :D   Petite souvenir de la PGW :D EmptySam 31 Oct 2015 - 18:48

Petite souvenir de la PGW :D Mini_628327DSC0508

Et un rayquaza chroma en plus :D
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: Petite souvenir de la PGW :D   Petite souvenir de la PGW :D EmptySam 31 Oct 2015 - 21:13

J'ai pas eu la patience de prendre une photo, jme suis juste barré avec le code =p
Pokeball
riklaunim28

MessageSujet: Re: Petite souvenir de la PGW :D   Petite souvenir de la PGW :D EmptySam 31 Oct 2015 - 21:32

Moi j'"ai pas pris la photo trop la flemme vous y etes aller quel jour vous ?
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: Petite souvenir de la PGW :D   Petite souvenir de la PGW :D EmptySam 31 Oct 2015 - 21:49

Aujourd'hui =)
Pokeball
riklaunim28

MessageSujet: Re: Petite souvenir de la PGW :D   Petite souvenir de la PGW :D EmptySam 31 Oct 2015 - 21:51

J'y suis aller Mercredi moi :)
Invité

MessageSujet: Re: Petite souvenir de la PGW :D   Petite souvenir de la PGW :D EmptySam 31 Oct 2015 - 21:59

Et c'était bien? J'aurais bien aimé y aller pour voir ce qu'il se passe là bas, mais je ne suis pas à Paris ^^
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: Petite souvenir de la PGW :D   Petite souvenir de la PGW :D EmptySam 31 Oct 2015 - 23:12

Trop de monde ce samedi :p
Pokeball
riklaunim28

MessageSujet: Re: Petite souvenir de la PGW :D   Petite souvenir de la PGW :D EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:18

Mercredi c'était plus rapide d'acheter une place sur place (mdr la blague) que d'entre dans la convention qu'on avait achete sa place sur internet
Invité

MessageSujet: Re: Petite souvenir de la PGW :D   Petite souvenir de la PGW :D EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:58

Petite souvenir de la PGW :D 2015-111
#J'yEtait !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite souvenir de la PGW :D   Petite souvenir de la PGW :D Empty

Petite souvenir de la PGW :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1