AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

[Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
Winki

[Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien. Empty
MessageSujet: [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.   [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien. EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:55

Coucou !

Je passe juste vous montrer un petite vidéo fun d'un galekid lvl 1 qui full team ses adversaires.

Enjoy !

fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.   [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien. EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:11

Ce set est très connu. Je l'ai jouais en NU et c'est très fun quand l'autre ne la connais pas. Je précise que c'est pas le seul pokémon à pouvoir être jouer comme ça.
Nouveau
Winki

MessageSujet: Re: [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.   [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien. EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:16

C'est à dire ? Parce que ce que j'aime bien dans ce set c'est qu'un troll lvl 1 peut faire le travail ^_^ Il y a d'autres sets avec des Pokemons lvl 1 ? (Je suis noob hein  :P)
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.   [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien. EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:34

Oui, comme on disais l'autre fois, rattata est aussi possible comme ça (avec vive-attaque, effort, coup bas et la dernière au choix tenant l'objet ceinture force). Ou encore même doduo ou phampy peut être utiliser comme ça. Certes c'est moins efficace qu'une fermeté mais ça marche quand même^^
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.   [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien. EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:36

Ahah ce set troll !
Je l'ajout dans les vidéos de mon topics : https://www.metamorph6iv.net/post?p=41159
Merci du partage ;)
Ekyu
Hyper
Ekyu

MessageSujet: Re: [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.   [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien. EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:52

Connu mais tellement épique  :P
Entadox
Honor Ball
Entadox

MessageSujet: Re: [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.   [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien. EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:26

Perso je connaissais pas, mais ça me donne envie d'essayer ^^
Saphir0738
Pokeball
Saphir0738

MessageSujet: Re: [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.   [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien. EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:54

Sinon j'avais aussi le Spiritombe avec garde mystik ou un truc comme ça... Comme rien était super efficace contre lui, il était invincible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.   [Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien. Empty

[Vidéo Fun] Un lvl 1, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1