AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Crimii - Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimii
Memoire
Crimii

Crimii - Modérateur  Empty
MessageSujet: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:18

Bonjour, bonsoir :3 

Je fais ce Topic pour devenir Modérateur ! :D 

Pourquoi ? Bien tout simplement car je suis très présent sur le forum et je le connais très bien ! :3 Je suis aussi très présent sur le Teamspeak et je le connais aussi très bien d'ailleurs. :D 

Je suis déjà Distributeur et Eleveur ce qui 'amplifie' mes connaissances sur le sur le forum :D. 

Je commence aussi a avoirs un niveau d'orthographe correct (Merci Reijji ! :3). 

Cela dit ... certains douterons de mon ancienneté, j'ai était absent pas mal de temps m'enfin ça fais quand même un bon moment (10 mois depuis 7 jours :3) que je connais le forum. Je suis aussi celui qui a fais le post pour crée se fabuleux Teamspeak ! :p 

Le point cruciale ! Je ne respecte malheureusement pas une des conditions requises a se poste. Je ne suis pas majeur ... Je le serais dans 8 mois (Oui c'est dans un petit moment...)

Voilà voilà j'espère vous avoirs satisfait.  

Bisous bisous !  ❤ 
Invité

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:32

Si vous mettez les droits modérations du TS à Crimii, il va en profiter pour ce mettre priority speaker afin d’assouvir sa soif de monopolisation de le parole, attention ! XD
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:37

Mouahahahah je veut devenir modérateur juste pour ça tu sais :3 

TOUT LE MONDE VA ETRE OBLIGE D'ENTENDRE MA VOIX NIAHAHAHAHAHAH
Invité

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:42

NOPE !
Crimii - Modérateur  10584666_944230928941634_207716014_n
Naya
Super
Naya

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:02

Mon Dieu, Modérateur TS, c'est le BEST POST EVER !
Tu peux moove, kick, avoir le priority...

Après Crimii en Modo, j'sais pas si je dois prendre peur, ou non... ^^

Naya.
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:06

J'veux pas devenir modérateur TS, juste modérateur tout court x) 

Tout le monde me craint mouahah. Pourtant je suis tout gentil :c ...
Invité

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:07

Je plusoie !!
Willy_
Memoire
Willy_

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:13

Président TOYTOY Modérateur , Président TOYTOY Modérateur ,  si je peux donner mon avis je suis pour ^^
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:35

Pour aussi , marre d'être le seul modo martyrisè =w=
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:39

Après ça fait un peu cumul de mandat "Distributeur / Eleveur / Modérateur" Aha ! ;D

Mais Pour également ! ^^
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyMer 21 Oct 2015 - 4:41

Mais non, ça ne fait pas cumule de mandat, il me manquerais Animateur, Equipe Créative et Administrateur ! x)

Merci pour tous vos avis positif ! :3

*Willy ne parle pas de notre projet pour prendre le pouvoirs de se forum ! :3 Ils ne voient rien venir ! niahahaha*
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:27

Petit up ! :3 

#Impatience
Invité

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:31

Alors ca veux etre modérateur et ca "up" comme sur JVC ? Pas croyable ! En plus ca monopolise la parole du forum !!!!! XDD
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:31

Tu voudrais toi aussi avoir le pouvoir du...

:banhammer:  !
Invité

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:34

:banhammer:

Edit Lol c'est sérieusement un emojy XD ?

Dernière édition par Hijack_Hornet le Dim 25 Oct 2015 - 19:34, édité 1 fois
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:34

J'adore monopoliser la parole sur le forum :3 Meurs Hijack x) Je sais très bien que nous ne somme pas sur JVCrotte ! x) 

Je veux se pouvoirs ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crimii - Modérateur    Crimii - Modérateur  Empty

Crimii - Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1