Salut salut
Je passe vous voir par ce que je me relance dans Pokemon après une très longue absence (ma dernière version était Pokemon rubis sur GBA) et je suis actuellement en train de voir pour me créer une team dans le tier over used pour faire des combat en ligne (je trouve les légendaire vraiment trop abusé sur cette version)
Je me suis pas mal renseigner sur comment entraîner les Pokemon, en faisant plein d'erreur :lol!:
Du genre actuellement j'ai une équipe qui a ses EV foutu a la nawak par ce que j'ai eu du mal a comprendre le fonctionnement, et avec des IV bof (j'ai utilisé le navi-dex pour avoir 3 étoiles en capacité innée, mais apparemment ça donne pas forcement 5 IV parfait x) )
Mais maintenant je me suis renseigner, et je suis prêt a faire de la reproduction, j'ai d'abords voulu voir pour me choper plein de métamorphe, puis je suis tombé par hasard sur votre site avec une recherche google en cherchant comment avoir des métamorphe avec de bon IV (j'ai vu que sur X Y c'était via le parc safarie, mais je joue sur Rubis Omega)
En contrepartie je pourrais parler du forum sur les forums que je fréquente (actuellement je ne suis que sur les forums de JVC pour ce qui touche pokemon) et biensur vous aurez tous mes remerciement
Edit : J'ai un peu visité le site et ça m'a l'air sympathique, je vois que vous organisez des tournois et que vous êtes très communautaire, je pense voir pour participer aussi au forum une fois que je serais un peu plus avancer dans le jeu au niveau équipe pokemon