Salut à tous ! :)
Etant un ancieeeeen joueur Pokémon, j'avais laissé tomber pendant un petit moment le jeu pour me consacrer un peu plus à la vraie vie (c'était la période 5g, j'ai pas fait noir/blanc). Je me suis depuis peu racheté une new 3DSXL avec Pokémon Y et Rubis Oméga pour goûter la sensation d'un Pokémon en 3D, et je suis tombé amoureux du "nouveau système de jeu". Avec ça, je me suis intéressé aux vidéos qui tournaient sur YouTube, notamment celles de Ken Bogard qui m'a fait découvrir le shiny hunting et le breed strat.
J'ai maintenant fini mes cartouches et j'aimerais bien commencer un peu à faire naître mes premier Pokémon strats, et pourquoi pas shiny (du coup j'aimerais bien un métamorph JAP).
C'est pourquoi j'en appelle à votre compassion et vos skills pour me transmettre un métamorph 6IV. En revanche, je n'ai pas de quoi vous faire une proposition en contrepartie. C'est donc sur votre gentillesse que repose ma demande. Si jamais vous êtes quand même intéressé par quelque chose que vous soupçonnez être en ma possession, faites-le moi savoir et on en discutera ensemble.
Merci d'avance, et je l'espère à très bientôt ! :D
Mon code ami : 5172-2918-9015