Bonjour !
Après de nombreuses recherches pour savoir comment obtenir un Metamorph 6iV dans le but de me mettre sérieusement à l'élevage de pokemon start, j'ai découvert votre forum en cherchant sur le net. Le système de don me semble la meilleure solution pour pouvoir obtenir ce pokemon.
En échange de ce Metamorph, je vais faire remonter le site auprès d'amis qui souhaitent également se lancer dans l'élevage, j'ai quelques contacts qui seront intéressés et je partagerai le site sur les réseaux sociaux sur lesquels je suis ainsi que votre vidéo de promotion qui est très utile ! Je m'engage aussi à être active sur le forum en proposant des échanges quand j'en aurai la possibilité. Comme je viens de mettre à pokemon X depuis peu, je dois encore développer ma banque pokemon et apprendre l'élévage, mais j'ai déjà quelques pokemons intéressants et qui peuvent plaire.
Pour mes disponibilités, je le suis toute la journée jusqu'à 16h aujourd'hui et après 20h jusqu'à 22h, sinon demain toute la journée sauf imprévu, auquel cas, je vous préviendrai.
Je vous remercie d'avance
:)