Hey le peuple !
Une petite présentation s'impose. Je m'appelle Hannah, j'ai 22 ans et ça fait maintenant presque un an (je crois ?) que je suis entrée dans le monde de la stratégie Pokémon. Pouvoir montrer les plus beaux aspects de ses Pokémons favoris lors d'un combat est sans doute la chose la plus satisfaisante à mes yeux. Mes petits chouchous ? Les voici réunis en une image !
Mais je pense que ce que vous voulez savoir c'est... comment et pourquoi suis-je ici ? Et bien mon copain m'a tout simplement parlé de ce site il y a un petit moment et il m'est revenu en mémoire hier soir, alors que je cherchais un Metamorph japonais. En effet, je cherche à tout prix à me confectionner un petit Mega-Galeking shiny en utilisant la méthode Masuda (je l'aime tellement ;__;). De ce fait, grâce à VOUS, ce rêve pourra devenir réalité !
En contrepartie ? Je m'engage à vous reverser un don dès que je reçois ma paye et je parlerais évidemment de vous sur mon compte Facebook. En même temps, quand on rend de tels services à la communauté, on ne peut que partager un tel geste !
Sur ce, j'espère que ma demande sera retenue et vous souhaite UNE BOOOOONNE JOURNEEEE ! \o/
- Hannah aka GlacialPace