Bonjour,
Je m'appelle Justine, j'ai 24 ans et je joue encore et toujours à pokemon. Je me suis lancée dans la compétition et, en général, je me débrouillais jusque là avec mes propres moyens. Cependant, je me fais en ce moment une monoteam psy et j'ai découvert les "joies" de l'élevage de pokemon de sexe indéfini....
Franchement, sans metamorph qui tient la route c'est une plaie ! Pour ne pas dire que c'est impossible, puisque je suis perfectionniste. Dans mon errance pour remédier à ce problème, je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b7JT31S9RF8 qui parlait de votre site, et je l'en remercie.
Si jamais c'est possible, j'aimerais en avoir un étranger (masuda, masuda), mais c'est parfaitement optionnel.
Je n'ai ni compte Facebook ni compte Twitter, mais j'ai quelques pokemon stratégiques dont un Lippoutou Timide avec la DW (Peau Sèche) et l'egg moove Machination, 5 ivs (Pv, Def, AtqS, DefS, Vit) eveisé, lvl 34. Comme je l'ai faite sur ma partie espagnole... eh bien... elle est espagnole. Je sais qu'il n'est pas très aimé, et il ne servira pas pour d'autres élevages, mais il dépote.
Sinon j'ai un bébé Scorplane mâle Rigide avec Vaccin, 5 ivs (-AtqS), et l'egg moove Queue Poison (mais aucun ev et au lvl 1).
Je ne sais pas si ces contreparties sont suffisantes... en tout cas il est certain que je vais parler du site à mon entourage de dresseurs stratégiques (je suis dans une asso') ! Je pense mettre un message aussi sur mon mur sur Pokebip.
edit : je dois faire une petite course qui n'était pas prévue, je serai de nouveau dispo à partir de 18:30.