AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Crimii
Memoire
Crimii

Antre des fiches de folies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:48

Oui, il est très bon. Il faut se méfier des apparences. De plus c'est une demande comme une autre non ? :p
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:54

Je trouve sa très original j'aime bien *-* je m'imagine bien démolir un Arceus avec  ratata x)
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:12

Oui enfin il est très bon, si sa seule stratégie, c'est de le jouer avec la Ceinture Force, Effort puis Vive Attaque, c'est pas franchement une stratégie très intéressante, ça s'appelle du troll ça ^^
Entadox
Honor Ball
Entadox

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:34

Un petit set sur Insolourdo est possible ? X)
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:44

Ouais comme vous voulez (vous êtes vraiment tordu je vous jure  :lol!: )
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:46

La prochaine fois je demanderais un magicarpe *-* (je blague x) )
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:47

Ouais lippouti pendant qu'on y est mdr (je dit ça mais je parie qu'une personne encore plus tordu va finir par me le demander)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:50

Mdrr j'imagine bien le truc la mdrr x)
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:52

Ouais moi aussi (entrain de rire devant ça consol parce qu'il est injouable lol. Ou alors si mais en LC et encore)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:54

Mdrr oui il vaux le jouer en LC tout comme ratata x)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:00

Et pourquoi pas une distribution de pikachu? (la mascotte de pokémon quant même ^^)

Avec paratonnerre et la balle lumière il est capable de belle chose et il est plutôt fun à jouer je trouve
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:01

Ok, si vous voulez^^
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:05

Moi j'vais attendre d'avoir mon lancargot pour demandé un autre pokémon ein on va tuer fanther sinon x)
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:08

Mdr. Ba la il y a une grande liste surtout mais sinon au pire je prendrais une queue de phénix :lol!:
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:10

Mdr j'avoue elle est grande x) et elle est pas mauvaise ton idée :")
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:15

Merci pour les sets de Florges, c'est du bon! J'aime bien le set en duo, ça a l'air d'être intéressant! Il sera de quelle couleur? :D (quoi comment ça on s'en fout?)

J'ai d'ailleurs essayé de jouer Jungko en double, mais ya très souvent un Laser Glace qui traîne dans le coin, donc il est chaud à placer et encore plus à faire méga évoluer, x4 sur la glace, et paf ><
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:19

Il est ou le set de florges?
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:27

Il est sortit aujourd'hui, vous pouvez aller le voir. ^^
iSpeleon
Pokeball
iSpeleon

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:05

Salut Fanzyy :
Comme annoncé tout a l'heure , tu pourras me chercher un set Troll Steelix stp 
Merci d'avance 
           Lucas
A.K.A iSpeleon
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:09

Salut Fanthy moi je voudrais un set avec Muplodocus je suis noob je sais pas comment on le joue x)
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:07

-Simularbre
-Kicklee
-Banshitrouye
-Zoroark
-Nostenfer
-Lançargot
-Drakkarmin
-Rattata
-Insolourdo
-Pikachu

Avec un peu de chance, on va avoir des set de folie, on va changer le metagame avec :')
Entadox
Honor Ball
Entadox

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:08

Surtout avec Insolourdo ^^
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:12

Oh mon dieux, m'en parlais pas...  :P

Dernière édition par fanther le Ven 30 Oct 2015 - 22:16, édité 1 fois
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:45

Ben finalement j'en aurai un de tes insolourdos
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:28

Kazuké Muplodocus tu peux le joué spéciale et physique ou sous la pluie perso je le joue spécial (il possède déja un bonne dèf spé et un bonne att spé ) avec la Nature modeste,La veste combat et le talent poisseux pour les sweeper physique si tu veux je peux t'en faire un ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 4 Empty

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant