AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aezer
Super
Aezer

Antre des fiches de folies! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:41

Salut, j'aurais pensé à une fiche sur Scorvol, Rhinastoc, Zoroark ou Crocorrible selon ce qui vous inspirent le plus :3
Pokeball
Seff01

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:58

Salut, j'aurais bien aimé un de ceux là si possible :)
-Mega Laggron
-Staross
-Mega Démolosse
-Trousselin
-Nostenfer
Voilà ;)
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:23

Tu leurs demande carrément de breed ta team en fait ? x)
Pokeball
Seff01

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:24

Ah non non j'ai dit L'UN DEUX, je leur donne des idées je leur demande pas tous
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 7:05

Bonjour bonjour moi j'aimerais bien voir une fiche avec Lançargot *-* parce qu'il est trop badass et que les gens ne le savent pas :/ x)
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:35

Moi je veut un fiche pour Drakkarmin .
Des dragons , où ça ? :ninja:
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 11:32

Jungko en méga devient un Dragon :D
Willy_
Memoire
Willy_

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:38

Moi je voudrais un fiche sur Rattata svp
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:14

A partir de maintenant, tout message qui proposera un choix entre plusieurs pokemons ne sera plus pris en compte. Vous demandez UN pokemon strat ou vous n'en demandez pas. Merci

Aezer: je ferais Zoroark

Seff: je ferais Nostenfer

Ok pour toute sais demande
Willy_
Memoire
Willy_

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:47

Et mon Rattata ??
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:54

Mais comme j'ai dis, je le ferais^^
Pokeball
Seff01

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:47

Ca marche fanther merci ;)
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:38

Pas de quoi^^
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:26

Super Zoroark :D
Merci beaucoup :3
Ekyu
Hyper
Ekyu

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:02

S3PHIROTH a écrit:
ben voila comme on en a parler plus tot en privée, je propose une fiche sur kicklee.^^
Je plussoie l'idée  🥚

Bonne chance pour tes fiches fanther !
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:49

Pas de quoi Aezer^^

Merki Ekyu :cheers:
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:42

Mais j'aurais eu la même réaction pour chacun des pokemons que j'avais proposé :p (Désolé, je savais pas que je ne devais pas envoyer de liste au lieu de juste un pokemon ^^')
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:10

Ba ça me fait plus de travail (même si ça parait pas mais si) et je rappel que c'est à vous de choisir donc pas à moi^^
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 6:36

J'ai une toute petite question les pokémons qu'on propose ils seront distribuer ou on en verra que le set ?
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:21

Ils seront distribués et tu aura le set thomas :)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:24

Aah je vois merci ^^
Nawaak
Hyper
Nawaak

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 6:16

Moi si ya moyen je voudrai bien une fiche sur Givrali ! Bonne continuation !
Ekyu
Hyper
Ekyu

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 6:51

Citation :
On se retrouve dès samedi pour un Florges stratégique x)
Aku a posté ça

J'ai loupé l'annonce officielle ? :p
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:19

Non tu a rien loupé, regarde le post 1 de ce sujet, tout les jeudi fanther sors la fiche suivante dans l'ordre, et nous on s'occupe de la distribution a partir du samedi, donc en gros la l'ordre c'est :
Florges, Simularbre,Kicklee,Banshitrouye,Zoroark,Nostenfer,Lançargot,Drakkarmin,Rattata
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:47

Rattata? Vous allez sérieusement distribuer un Rattata? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 3 Empty

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant