| Antre des fiches de folies! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 3 Déc 2015 - 9:36 | |
| Persian est super cool =D |
|
| |
Kazuké
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 3 Déc 2015 - 10:47 | |
| |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 3 Déc 2015 - 15:44 | |
| C'est noté :mrgreen:
Il à des capacité intéressante effectivement matsu^^ |
|
| |
Kazuké
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 1:02 | |
| Mon persian je le jouais avec jackpot pour gagner plus d'argent à la ligue dans émeraude x) |
|
| |
Willy_
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 11:11 | |
| Moi je veux bien un scalproie si possible ? ^^ |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 13:14 | |
| Ok, on l'inscrit aussi :mrgreen: |
|
| |
StevenVGC02
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 14:03 | |
| Kangourex, pas Mega Kangourex on a dit hein :mrgreen: Le Méga j'en veux pas, il est vraiment trop relou, surtout en double ;( |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 14:07 | |
| La dissidence de cette personne! :mrgreen: #jetrollichiOk, je met kangourex alors ;) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 14:09 | |
| Tu n'es rien qu'un conformiste qui ne cherche à avoir aucune originalité dans sa façon de jouer et qui ne joue qu'avec les gros bourrins, tu me déçois fanther :mrgreen: En tout cas ton Mega Kangourex, c'est comme le Rattata, c'est no way, je le prendrai pas :mrgreen: #jetrollefanther |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 14:13 | |
| Oh que c'est moche!!! Surtout que en jouant pachi, tu peut pas dire que je joue des trucs bourrin ( c'est même plutôt mixe dans mes team)
Moyade ma fait l'attaque éullition, feu follet, ball'ombre en même temps coup critique super efficace fois 4. Fanther is dead... :lol!: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 14:15 | |
| - fanther a écrit:
- Oh que c'est moche!!! Surtout que en jouant pachi, tu peut pas dire que je joue des trucs bourrin ( c'est même plutôt mixe dans mes team)
Moyade ma fait l'attaque éullition, feu follet, ball'ombre en même temps coup critique super efficace fois 4. Fanther is dead... :lol!: Petit joueur, Moyade utilise l'attaque Châtiment après t'avoir brûlé si elle veut faire des dégâts, elle a tellement aucune présence offensive que Ball'Ombre ça te ferait rien du tout :mrgreen: "En jouant pachi"? xD |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 14:18 | |
| Mdr, ouais c'est vrai. J'ai oublié temporairement mais cours de pokémon :mrgreen:
Oui, pachirisu!!! Il est trop mignion ce petit qui soul tout le monde qui aide bien en combat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 14:21 | |
| Ah ok xD Bon faut vraiment qu'on se fasse un combat duo fanther, je sens que je vais me faire troller bien comme il faut :mrgreen: |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 14:26 | |
| OH OUI TRES BONNE IDEE!!!! Je veut oui!!! On sans fait 1 quand tu sera dispo (perso je ris déjà d'avance pour nos matchs de ouf).
Déjà que la dernière fois, c'était très fun et du grand n'importe quoi mais alors du duo avec toi... ça va ce barrer en *** à mon avis :mrgreen: |
|
| |
StevenVGC02
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 15:19 | |
| Merci c'est sympa :) ça fait longtemps que je le cherche mega kangourex :) |
|
| |
IronMaxou
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 20:50 | |
| Hahaha pachirisu ? Je suis trop de ton coté Fanther, il est fun à jouer ^^'
Rien que pour imaginer la tête d'Ichi quand elle va comprendre à quoi elle a affaire je ne vais pas spoil :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 21:10 | |
| - IronMaxou a écrit:
- Hahaha pachirisu ? Je suis trop de ton coté Fanther, il est fun à jouer ^^'
Rien que pour imaginer la tête d'Ichi quand elle va comprendre à quoi elle a affaire je ne vais pas spoil :D Ahah tu me rassures pas du tout Maxou xD Enfin Pachirisu depuis qu'il a été en finale/a gagné le championnat mondial Nintendo, je sais qu'il faut se méfier de lui ^^ Je sens que ces matchs vont être CULTES xD |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 21:12 | |
| Mdr, ouais carrément! Pachi, le petit démon qui est le pire des emmerdeurs. J'adore le jouer aussi perso.
Oh oui, c'est trop drôle :mrgreen:
Oui justement @ichi. C'est sa qui est drôle :lol: |
|
| |
TiploufPower
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 22:21 | |
| Je veux bien le nostenfer ;) mais faut poster ou la demande ? (CA 0817 4979 6231 et IGN : Sylpherion) |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 22:25 | |
| Comme les autres. Dans la distrib strat. Tu ouvre un sujet ou tu fait ta demande^^ |
|
| |
GabFukuro
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 4 Déc 2015 - 22:35 | |
| Mais demain, une fois que le topic d'ouverture aura été posté parce que sinon j'archive le sujet ^^ |
|
| |
Apmmg
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Dim 6 Déc 2015 - 16:42 | |
| Coucou tout le monde,
Je viens faire une petite proposition, j'aurai bien aimé voir Lamantine parmi les pokémons stratégiques ^^
Merci à tous :-) |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Dim 6 Déc 2015 - 17:32 | |
| D'acc, je le mais alors :cheers: |
|
| |
Apmmg
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Lun 7 Déc 2015 - 12:25 | |
| |
|