AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:50

Ouais... la un peu...  :| :| :|
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:23

Fanthy va finir par faire tout les pokédex x) mais quand on te demandera Girafaring tu pourras rien faire XD
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:42

Joshuas a écrit:
Rattata  :lol!:

Oh mais tkt Rattata est déjà prévu, reste connecté comme on dit :mrgreen:
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:43

Carrément, ET C'EST SA QUI EST BON!!!
Joshuas
Super
Joshuas

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:44

"C'est sa qui est bon!!!" 
Tu veut c'est sa qui est mauvais  :mrgreen:
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:50

Nan pas totalement (ou presque pas...)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:46

Fanther, pour Xerneas je voix aucun problème pour le faire, mais il sera fait par power save par contre et non breed x)

Mais Kyurem noir je pense qu'on va le retirer comme je t'ai expliqué, il est non échangeable et tout le monde ne peut pas remplir les critères pour avoir tout ce qu'il faut pour la fusion^^
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:48

Oui c'est bien ce que je pensais. Ok, matsu on fait comme ça  ;)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2015 - 3:33

Je me permet donc de poser un question un peu oser ^^" (sorry) : il aura 5 iv Xerneas? :D
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2015 - 3:35

C'est trop oser Thomas! Maintenant tu arrête!  :lol!:

Je plaisante, oui il les auront :mrgreen: :mrgreen:
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2015 - 3:37

Oui j'arrête T_T promis je le referais plus :lol!: 

Merci ^^
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2015 - 3:38

Pas de quoi  :cheers:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:26

Et moi je demande un scarhino strat =3
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:29

Nan, toi tu est interdit au demande et tu le sais!  :lol!: :lol!: :lol!:

Je vais y réfléchir alors  :mrgreen:
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:28

Pour rester sur les légendaires, je pense qu'heatran pourrait être intéressant ^^ C'est un taulier de l'OU est il est cool à jouer :3
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:11

Ok, à accepté c'est bon hiryuu atsushi  :mrgreen:
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 3:48

Ah ! la liste est longue !  O.o Bonne chance Fanther, je suis de tout coeur avec toi T_T ❤
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 4:38

Oui c'est sur. Merki thomas, c'est sympa de ta part  ❤
Super
SkyRise

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:25

Cresselia aussi peut être pas mal, bien que moins bon que Heatran.

Bon courage pour tes commandes l'ami ^^
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:21

Merki Skyrise  :cheers:

Ok, je vais noter cresselia  :mrgreen:
Hyper
Jojibou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:26

Mon exagagide strat n'a pas été noté!:?:😢
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:51

Si si c'est bon je viens de le mettre Jojibou^^
Hyper
Jojibou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:32

Merci beaucoup! :mrgreen: 
:cheers:
Super
Remsistry'

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:18

Jcrois que vous aller vous amusé ces prochaines semaines xD
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 2:56

Voilà Fanthy je me souviens du pokémon c'est persian x) aller good luck x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 9 Empty

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant