AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:24

Merci pour tout vos encouragement, ça fait plaisir  ❤
userinscrit1
Pokeball
userinscrit1

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:51

Hey! 
Moi je plussoie  Mupplodocus ^^
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:34

J'aimerais bien Motisma. Je vous laisse le choix des formes =)
Pokeball
StevenVGC02

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 15:07

Je suis d'accord avec néné j'aimerais bien motisma :)
Galeking serait pas mal non plus :)
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 15:17

Néné je veut bien mais comme marqué dans les règle, tu doit choisir la forme.
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 15:25

Bon si on doit choisir la forme, on fait pas motisma :/
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 15:27

Néné226 a écrit:
J'aimerais bien Motisma. Je vous laisse le choix des formes =)

Moi je veux bien Motisma Four alors :cheers:
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 15:43

Oh non!!! Pas ichi!!! lol

Ok, je note ça  :study:
Pokeball
StevenVGC02

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:56

Ah oui motisma four :D
IronMaxou
Super
IronMaxou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:58

+1 pour motisma four également :) 

La liste se rallonge !
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:06

Oh oui, mais t'en mieux, au moins vous en avez des pokémon strat chaque semaine. Les idées ne manque pas et c'est mieux comme ça que le contraire^^
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:22

fanther a écrit:
Oh oui, mais t'en mieux, au moins vous en avez des pokémon strat chaque semaine. Les idées ne manque pas et c'est mieux comme ça que le contraire^^
Oh non, pas fanther  :cheers: *hein quoi, oui je suis déjà sortie  :mrgreen: *

Je vois que Motisma Four a du succès! Mais je serais curieuse de voir comment tu joues Motisma Tondeuse en duo fanther ^^ (c'est pas une demande pour un set ^^)
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:02

Oh non pas... bon on va pas vous refaire l'arrivé de la team rocket à chaque fois lol *est entrain de sortir aussi*

Oui, je vois aussi. Ce sera donc une fiche très attendu alors (un peu comme zoroark à ce que j'ai compris).

Ok. Sans soucis ichi, je t'explique en mp si tu souhaite  :cheers:
Hyper
Jojibou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:01

Moi j'aimerais bien Nymphaly strat stp
Merci beaucoup continuez comme ça vous êtes super!
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:12

Ok, nymphali sera noter^^

Pas de quoi :P T'en que ça vous fait plaisir, c'est ce qui compte  :cheers:
Hyper
Jojibou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:56

Merci beaucoup!
Hyper
Jojibou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:04

Et on pourrai aussi avoir un exagide strat svp je l'attends depuis longtemps!
Merci!
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:20

Ok, je le met aussi. Par contre jojibou, fait attention à pas trop en demander parce que ça va devenir le bordel sinon quand tout le monde demande 4 pokémon (mais je ne dit pas ça méchamment par contre donc ne le prend pas mal) :D

Mais je le met tkt  ;)
Hyper
Jojibou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:55

Ok merci beaucoup
Je le demandais pour compléter mon équipe!
Hyper
Jojibou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:06

Voila je n'en demande plus maintenant!
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:27

Jojibou, les doubles posts sont interdits, merci d'éditer tes messages quand tu veux rajouter quelque chose! :)
Hyper
Jojibou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:28

Ok désolé je le saurai pour la prochaine fois 
Merci de me l'avoir dit!:D
Pokeball
Apmmg

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:05

Je suis d'accord avec tout le monde, Motisma four *____*

Un grand merci pour votre travail !
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:08

Je pense que motisma four va faire un carton!

Pas de quoi Apmmg  ;)
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:04

Vous allez vraiment distribuer Rattata Insolourdo et Pikachu? oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 7 Empty

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant