AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 2:58

Ok, je note tous ça les gars^^
Pokeball
Falkung

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:35

Superbe :D
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:48

Un Kyurem-B serrait possible ? Je trouverais cool de faire un peu D'Over Used ^^
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:35

Heu kyurem-Blanc ou Kyurem-Black? Parce que si c'est le blanc, il est pas dans les Over Used mais plus Uber^^
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:00

Kyurem Black, ca pourrait être cool je pense ^^
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:13

Ok ok, je note alors (un de met pokémon que je joue que j’adore  ❤)
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:18

Haha, un peu d'OU ça va etre bien, merci d'avance :3
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:46

Pas de quoi^^ Oui c'est sur (surtout qu'on ma donné des trucs chelou. Entre insolourdo, rattata et pikachu :lol!: )

Je sent que ses fiches vont être drôles  :lol:
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:49

Très drôle oui xD J'attends de voir ca ^^
Et plus tard ce serrais possible de faire d'autres légendaire ? Ca changerait de l'insolourdo ultime x)
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:52

Du méga-insolourdo! Stp!  :lol!:

Oui oui bien sûr. Faut juste que j'en discute avec notre équipe à propos du pokémon (car on peut pas les breeds se la). Faut d'ailleurs que je vois avec eu pour kyurem-noir. Mais je pense pas que se sera problèmatique. Mais pourquoi pas^^
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:53

Oui je comprend, j'hésitais à le demander pour être honnête, je sais qu'il serra dur a faire ^^'
Mais je veux un Primo-Insolourdo x)
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:57

Ok, primo-insolourdo noter! (hoopa mdr). Noter pour demander à la communauté de pokémon pou qu'il le fasse. Je ferais une demande lol

Ba c'est surtout que je pense à l'équipe de breed. Donc comment s'organisé pour faire ce pokémon qu'on peut pas breed. Mais je te confirmerais si il y à aucun soucis hoopa  :mrgreen:
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:03

Y a pas de soucis si c'est pas possible, faites comme vous pouvez, vous en faites déjà beaucoup pour la communauté ;)
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:07

Ok, merki Aezer  :cheers:
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:10

De rien :)
Si Kyurem n'est pas possible, j'aurais d'autres idees en tout cas :p
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:36

Ok sans soucis aezer. Tous ce que je veut, c'est qu'on respect la règle de pas donner plusieurs choix d'un coup^^

Mais sinon sans soucis  :cheers:
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:39

Faut respecter ce genre de règles, ca serrait trop le bordel sinon ^^' Deja que votre boulot est pas facile, si en plus on demandait les Pokemon 4 par 4 ^^'
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:42

Oui c'est sur. Ouais mais c'est nous qui avons proposé^^ On savait que ça ferait plaisir  :D
Aezer
Super
Aezer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:02

Et ca fait vraiment plaisir les gens, c'est toujours des super Pokemon et les gens manquent pas d'idées et c'est vraiment cool :D
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:34

Content de l'entendre. Ça me fait plaisir si ça vous fait plaisir lol :cheers:
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:05

C'est vrai que c'est magnifique ce qu'ils font *-* chui fan <3 j'vous aime x)
D'ailleur que pensez-vous de Floette-Eternelle ? *-* je le trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E (Non je ne parle pas de le breed x) quoi que...) je vous blague hein il est impossible à avoir de toute façon T_T sauf si quelqu'un sais comment l'avoir? *-*
Willy_
Memoire
Willy_

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:25

Tu parle de la floette D'AZ ??
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:28

Oui ^^ j'ai cru comprendre par un ami qu'on pouvais l'avoir mais j'y crois pas trop :/ mais si on peux j'aimerais savoir comment.
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:39

ThomasGamer a écrit:
Oui ^^ j'ai cru comprendre par un ami qu'on pouvais l'avoir mais j'y crois pas trop :/ mais si on peux j'aimerais savoir comment.
Tu peux l'avoir en utilisant un code enregistré dans ta powersave xD Idem pour Volcanion xD Mais tu ne pourras pas l'échanger, il devra rester dans ton jeu!
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:42

Aaah? T_T j'ai pas de powersave dommage x) j'imagine que je vais devoir attendre la prochaine sortie de pokemon pour l'avoir dans ce cas ^^ merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 6 Empty

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant