| Antre des fiches de folies! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 2:58 | |
| Ok, je note tous ça les gars^^ |
|
| |
Falkung
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 18:35 | |
| |
|
| |
Aezer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 18:48 | |
| Un Kyurem-B serrait possible ? Je trouverais cool de faire un peu D'Over Used ^^ |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 19:35 | |
| Heu kyurem-Blanc ou Kyurem-Black? Parce que si c'est le blanc, il est pas dans les Over Used mais plus Uber^^ |
|
| |
Aezer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 20:00 | |
| Kyurem Black, ca pourrait être cool je pense ^^ |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 20:13 | |
| Ok ok, je note alors (un de met pokémon que je joue que j’adore ) |
|
| |
Aezer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 20:18 | |
| Haha, un peu d'OU ça va etre bien, merci d'avance :3 |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 20:46 | |
| Pas de quoi^^ Oui c'est sur (surtout qu'on ma donné des trucs chelou. Entre insolourdo, rattata et pikachu :lol!: )
Je sent que ses fiches vont être drôles :lol: |
|
| |
Aezer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 20:49 | |
| Très drôle oui xD J'attends de voir ca ^^ Et plus tard ce serrais possible de faire d'autres légendaire ? Ca changerait de l'insolourdo ultime x) |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 20:52 | |
| Du méga-insolourdo! Stp! :lol!:
Oui oui bien sûr. Faut juste que j'en discute avec notre équipe à propos du pokémon (car on peut pas les breeds se la). Faut d'ailleurs que je vois avec eu pour kyurem-noir. Mais je pense pas que se sera problèmatique. Mais pourquoi pas^^ |
|
| |
Aezer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 20:53 | |
| Oui je comprend, j'hésitais à le demander pour être honnête, je sais qu'il serra dur a faire ^^' Mais je veux un Primo-Insolourdo x) |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 20:57 | |
| Ok, primo-insolourdo noter! (hoopa mdr). Noter pour demander à la communauté de pokémon pou qu'il le fasse. Je ferais une demande lol
Ba c'est surtout que je pense à l'équipe de breed. Donc comment s'organisé pour faire ce pokémon qu'on peut pas breed. Mais je te confirmerais si il y à aucun soucis hoopa :mrgreen: |
|
| |
Aezer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 21:03 | |
| Y a pas de soucis si c'est pas possible, faites comme vous pouvez, vous en faites déjà beaucoup pour la communauté ;) |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 21:07 | |
| |
|
| |
Aezer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 21:10 | |
| De rien :) Si Kyurem n'est pas possible, j'aurais d'autres idees en tout cas :p |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 21:36 | |
| Ok sans soucis aezer. Tous ce que je veut, c'est qu'on respect la règle de pas donner plusieurs choix d'un coup^^
Mais sinon sans soucis :cheers: |
|
| |
Aezer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 21:39 | |
| Faut respecter ce genre de règles, ca serrait trop le bordel sinon ^^' Deja que votre boulot est pas facile, si en plus on demandait les Pokemon 4 par 4 ^^' |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 21:42 | |
| Oui c'est sur. Ouais mais c'est nous qui avons proposé^^ On savait que ça ferait plaisir :D |
|
| |
Aezer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 22:02 | |
| Et ca fait vraiment plaisir les gens, c'est toujours des super Pokemon et les gens manquent pas d'idées et c'est vraiment cool :D |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Jeu 19 Nov 2015 - 22:34 | |
| Content de l'entendre. Ça me fait plaisir si ça vous fait plaisir lol :cheers: |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 20 Nov 2015 - 14:05 | |
| C'est vrai que c'est magnifique ce qu'ils font *-* chui fan <3 j'vous aime x) D'ailleur que pensez-vous de Floette-Eternelle ? *-* je le trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E (Non je ne parle pas de le breed x) quoi que...) je vous blague hein il est impossible à avoir de toute façon T_T sauf si quelqu'un sais comment l'avoir? *-* |
|
| |
Willy_
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 20 Nov 2015 - 15:25 | |
| Tu parle de la floette D'AZ ?? |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 20 Nov 2015 - 15:28 | |
| Oui ^^ j'ai cru comprendre par un ami qu'on pouvais l'avoir mais j'y crois pas trop :/ mais si on peux j'aimerais savoir comment. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 20 Nov 2015 - 15:39 | |
| - ThomasGamer a écrit:
- Oui ^^ j'ai cru comprendre par un ami qu'on pouvais l'avoir mais j'y crois pas trop :/ mais si on peux j'aimerais savoir comment.
Tu peux l'avoir en utilisant un code enregistré dans ta powersave xD Idem pour Volcanion xD Mais tu ne pourras pas l'échanger, il devra rester dans ton jeu! |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! Ven 20 Nov 2015 - 15:42 | |
| Aaah? T_T j'ai pas de powersave dommage x) j'imagine que je vais devoir attendre la prochaine sortie de pokemon pour l'avoir dans ce cas ^^ merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre des fiches de folies! | |
| |
|
| |
| Antre des fiches de folies! | |
|