AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Entadox
Honor Ball
Entadox

Antre des fiches de folies! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:29

Sous la pluie avec Hydratation nature malin il est TOP
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:33

Muplodocus physique sous la pluie avec herbivore il est pas mal aussi vu qu'il offre une immunité a la plante pour la rain team et souvent l'adversaire ne s'y attend pas du coup on gagne souvent un booste ^^
Entadox
Honor Ball
Entadox

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:34

Sous la pluie joue le hydratation, c'est beaucoup plus utile
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:35

Ah oui j'avais oublié de le précisée sa aussi ^^ mais comme je joue pas une Rain team x) sa m'est sortie de la tête
Entadox
Honor Ball
Entadox

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:36

Ma rain team ne peux pas se passer de mon Muplo hydratation ^^
Kinamori Kosa
Pokeball
Kinamori Kosa

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:18

vous pouvez retirer banshitrouye de la liste je pense les amis :)
Pokeball
Cybergoat

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2015 - 6:02

Sa continue toujours ?
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:36

Oui bien sur. Il y a pas de raison que ça s’arrête^^
Pokeball
Cybergoat

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 6:42

Ah cool ! Car j'adore cette idée !
Je voudrais bien le Simularbre (si il en reste)
On pourrai trouver un horaire ?
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:35

Dans les distribution tu rédige ta demande ...
Pokeball
Cybergoat

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:49

Comme les métamorphs ?
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:43

Non, dans distribution de pokémon Strat
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:04

J'ai testé le Florges Symbiose en duo, et je confirme il est cool :D (N'est ce pas @IronMaxou? :p)
Donc merci à vous pour ces Pokémon!
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:31

Pas de quoi Ichirin^^ 

C'est nous qui vous remercions d'être aussi nombreux à chaque sortie de strat et au niveau des demandes de fiches.

N’hésite pas à faire des demandes si il y à un pokémon que vous voulez en particulié  :cheers:
IronMaxou
Super
IronMaxou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 23:35

Je confirme les paroles d'Ichi !!!! J'aurais jamais été imaginer un truc aussi tordu, vous êtes des génies  :lol:

Je vous met au défi : rédiger une fiche de ce level pour farfatroll (farfaduvet), voir qulbutoke (on le voit jamais mais je l'adore)  :togepi:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 23:58

Faut que tu choisisses un des 2, pas de proposition de 2 poke ^^
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 23:59

Lol, merki^^

Je pourrais si je voulais mdr. Nan serieux, c'est vraiment des demandes?
IronMaxou
Super
IronMaxou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:38

Je vote pour farfaduvet alors :p
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 1:17

Ok, farfaduvet noté^^
Invité

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:28

IronMaxou a écrit:
Je vote pour farfaduvet alors :p
Non pas Farfatroll ;( *non ce Pokémon ne m'a pas du tout traumatisée *
IronMaxou
Super
IronMaxou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:20

Justement Ichi, moi aussi je le hais ! C'est pour ça que je veux mieux le connaître, pour le contrer  :D
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:23

Ah ok. Ce sera une fiche intéressante pour toi alors^^
Jiijii2001
Pokeball
Jiijii2001

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:38

Et pk pas lockpin
Pokeball
Falkung

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:39

Oy ! Si c'est possible, j'aimerais bien obtenir un set sympa pour un Maskadra ! Prônons l'originalité, on est la pour se régaler ;D
IronMaxou
Super
IronMaxou

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:40

Maskadra peut vraiment se débrouiller en duo en plus :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 5 Empty

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant