AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystartard
Super
Mystartard

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:30

Bonjour ^^ j'espère que quelqu'un pourra me répondre malgré la marge de temps qu'il y'a xD 

J'ai un petit soucis, j'ai enregistrer pas mal de base de leuphorie mercredi et  je n'ai toujours pas pu faire de combat , ils me disent toujours "reviens demain !" alors que j'ai attendu 2 jours  ?_? est ce que ces bases ne seraient plus valide ? ou bien j'ai fais une fausse manip x) 

J'espère que quelqu'un pourra me répondre , merci d'avance ^^
WHPyro
Pokeball
WHPyro

MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:14

Merci beaucoup !
Rosa ca change du resto x/y ><
habborr
Nouveau
habborr

MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:17

Bonjour, désolé de up ce sujet maintenant mais je voudrais juste savoir si avec le resto le firmament, il y a une perte d'exp si on se sert juste du multi.exp + oeuf chance par rapport au fait de mettre le pokémon en haut de l'équipe avec l'oeuf chance ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP - Page 2 Empty

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2