Salut ! :-)
Alors voilà, si je vous écris, c'est pour la simple raison qu'à mon tour, je souhaiterais recevoir ce pokémon mythique, en ce qui concerne "breed et élevage" : le fabuleux Métamorph
Mais d'où m'est-venu cette idée, me dirais-vous (enfin, je sais pas, puisqu'à l'hejre où j'écris ce topic, je suis seul... Mais je suppose.) ???
Tout ça à cause de la stratégie!
Cela faisais longtemps que je voulais m'y lançais (j'ai regardé beaucoup de vidéos, jouer sur simulateur (Showdown)), mais, un beau jour (je ne saurais pas dire lequel ^^') : je m'y suis lancé dedans. Mais plus en théorie, mais de façon active.
À partir de là, tout s'est accéléré : j'ai pris les objets nécessaires, et je me suis lancé.
Aujourd'hui, j'ai pour l'instant fait 3 pokemons strats (brouhabam ; Chevroum ; M-Elecsprint)
Mais, je me suis dis "un Métamorph 6iv me simplifierais largement la vie..." et en cherchant sur le web français, avec Google (pas très connu :3 )
Je suis tombé sur ce site.
Et on reviens au présent. Donc, si vous acceptiez ma demande, que je fais agenouillé devant ce topic, je vous en serais super reconnaissant !
Merci d'avance ! ^^