AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[ cherche ] mini draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball
franck832

[ cherche ] mini draco  Empty
MessageSujet: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:12

bonjour, je cherche un mini draco avec des iv si possible , contre salameche avec quelues iv ou autres pokemones , merci
Artemis74
Distributeur
Artemis74

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:27

Je peux m'y coller ^^.
Tu veux des trucs en particulier ? J'ai un minidraco avec talent caché et la capacité vitesse extrême.
Tu veux quoi exactement ?
Pokeball
franck832

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:48

merci je voudrais au moin attaque defense defense spe et vitesse stp mais si ca t embette je peut le faire , il me faut juste le mini draco
Artemis74
Distributeur
Artemis74

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:05

Je vais te faire un mini-draco. J'ai des parents pas trop mauvais alors tu auras des IV c'est certains. Si ce ne sont pas exactement ceux que tu cherches tu prendras moins de temps à les faire si je te donne un mini-draco avec déjà 4 ou 5 IV.

As-tu des pokemon avec des talents cachés en échange ??
J'ai déjà plusieurs dracaufeu strats alors ton salamèche ne m'intéresse pas trop ^^.
Pokeball
franck832

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:18

non malheureusement, je debut , sinon jai des riolu ou amagara que je peut te faire avec des iv sinon ques qui pourrais t interressait ?
Artemis74
Distributeur
Artemis74

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:48

Si tu peux me faire un riolu avec quelques IV je veux bien. Mais ne te casses pas trop la tête non plus.
Je te fais ton mini-draco.
Pokeball
franck832

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:07

ok merci je te fait le riolu , on voit demain pour l echange ;)
Artemis74
Distributeur
Artemis74

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:11

Pas de problèmes. A demain !
Pokeball
franck832

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:15

salut ;) j ai plusieurs riolu avec 3 iv tu me dira lequel tu préfére , je vais voir si je peut pas en faire un mieux d ici a ce que l on fasse l'échange
Artemis74
Distributeur
Artemis74

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:17

Dis moi à quelle heure tu veux faire l'échange. Ton mini-draco est ok (5IV).
Pokeball
franck832

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:19

des que tu veux, c bon pour moi , si ça te va un riolu 3 iv
Pokeball
franck832

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:23

je t'est ajouter mon ca c'est 0018 3611 0488
Artemis74
Distributeur
Artemis74

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:26

J'arrive alors.
Pokeball
franck832

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:33

ok, parfait, merci beaucoup ;)
Artemis74
Distributeur
Artemis74

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:34

De rien. Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ cherche ] mini draco    [ cherche ] mini draco  Empty

[ cherche ] mini draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1