Sujet: [ cherche ] mini draco Dim 9 Aoû 2015 - 9:12
bonjour, je cherche un mini draco avec des iv si possible , contre salameche avec quelues iv ou autres pokemones , merci
Artemis74
Sujet: Re: [ cherche ] mini draco Dim 9 Aoû 2015 - 12:27
Je peux m'y coller ^^. Tu veux des trucs en particulier ? J'ai un minidraco avec talent caché et la capacité vitesse extrême. Tu veux quoi exactement ?
franck832
Sujet: Re: [ cherche ] mini draco Dim 9 Aoû 2015 - 18:48
merci je voudrais au moin attaque defense defense spe et vitesse stp mais si ca t embette je peut le faire , il me faut juste le mini draco
Artemis74
Sujet: Re: [ cherche ] mini draco Dim 9 Aoû 2015 - 22:05
Je vais te faire un mini-draco. J'ai des parents pas trop mauvais alors tu auras des IV c'est certains. Si ce ne sont pas exactement ceux que tu cherches tu prendras moins de temps à les faire si je te donne un mini-draco avec déjà 4 ou 5 IV.
As-tu des pokemon avec des talents cachés en échange ?? J'ai déjà plusieurs dracaufeu strats alors ton salamèche ne m'intéresse pas trop ^^.
franck832
Sujet: Re: [ cherche ] mini draco Dim 9 Aoû 2015 - 22:18
non malheureusement, je debut , sinon jai des riolu ou amagara que je peut te faire avec des iv sinon ques qui pourrais t interressait ?
Artemis74
Sujet: Re: [ cherche ] mini draco Dim 9 Aoû 2015 - 22:48
Si tu peux me faire un riolu avec quelques IV je veux bien. Mais ne te casses pas trop la tête non plus. Je te fais ton mini-draco.
franck832
Sujet: Re: [ cherche ] mini draco Dim 9 Aoû 2015 - 23:07
ok merci je te fait le riolu , on voit demain pour l echange ;)
Artemis74
Sujet: Re: [ cherche ] mini draco Dim 9 Aoû 2015 - 23:11
salut ;) j ai plusieurs riolu avec 3 iv tu me dira lequel tu préfére , je vais voir si je peut pas en faire un mieux d ici a ce que l on fasse l'échange